“pratique pour l'aéroport et pour déjeuner, diner”

Quality Inn and Suites Denver Stapleton
N° 94 sur 156 Hôtels à Denver
Vannes, France
“pratique pour l'aéroport et pour déjeuner, diner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

j'aime l'emplacement entre l'aéroport et le centre ville,
un restaurant mexicain juste a coté et une zone commerciale juste en face avec un super restaurant pour la viande le Famous Dave's !
les chambres sont confortables dans le standard BW et le petit déjeuner complet est inclus
le parking est gratuit mais pas fermé
un hotel que je recommande avant ou après un avion !

Astuce pour la chambre : au niveau 2 les chambres sont plus spacieuses et avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel situé entre l'aéroport et le centre-ville. Donc pratique lors d'une arrivée tardive en avion.
Il est le long d'une route assez fréquentée mais ça va côté bruit. Nous sommes arrivés en soirée et nous avons reçu un petit sac avec qqs snacks, fruits et eau. Le personnel est très serviable. L'intérieur de l'hôtel, ainsi que les chambres, sont un peu vieillots. Un gros problème: la fenêtre de notre chambre ne fermait pas complètement !!! Donc, pas génial pour dormir avec le bruit...(heureusement que nous étions fatigués de notre voyage et que les températures n'étaient pas trop froides). De plus, voyageant avec un enfant en bas-âge, nous avions demandé un lit-enfant lors de notre réservation (faite directement à l'hôtel et non via la centrale Best Western). A notre arrivée, le lit n'était pas dans la chambre et nous avons dû téléphoner 3 fois à la réception pour l'avoir !! Petit-déjeuner moyen (avec plats chauds).
Point positif: le service de navette gratuite vers l'aéroport et surtout vers le centre-ville.
Parking gratuit juste devant l'hôtel.
En résumé, ok pour y rester une nuit lors de votre arrivée à Denver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Holiday Inn Denver East-Stapleto...
N° 41 sur 156 à Denver
Comfort Inn & Suites
N° 80 sur 156 à Denver
Comfort Inn
N° 77 sur 156 à Denver
Renaissance Denver Stapleton Hot...
N° 35 sur 156 à Denver
4.0 sur 5 bulles 1 549 avis
Quality Inn Central Denver
N° 76 sur 156 à Denver
Stapleton
DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Stapleton North
DoubleTree by Hilton Hotel Denve...
N° 69 sur 156 à Denver
3.5 sur 5 bulles 1 002 avis

Vous connaissez Quality Inn and Suites Denver Stapleton ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn and Suites Denver Stapleton

Établissement : Quality Inn and Suites Denver Stapleton
Adresse: 3737 Quebec St, Denver, CO 80207-1618 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Denver Hotel)
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 94 sur 156 Hôtels à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn and Suites Denver Stapleton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn and Suites Denver Stapleton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denver Stapleton
Stapleton Hotel Denver