“Hôtel moyen, mal situé” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn and Suites Denver Stapleton

Quality Inn and Suites Denver Stapleton a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn and Suites Denver Stapleton
3.0 sur 5 Hôtel   |   3737 Quebec Street, Denver, CO 80207 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Denver Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 80 sur 149 Hôtels à Denver
“Hôtel moyen, mal situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pas de prestations particulières, mais propre. J'avais par contre une magnifique vue sur une partie de la ville située à l'est avec levé de soleil à l'horizon. Petit déjeuner copieux mais un peu gras, manque de fruits et de frais. Situé près de l'aéroport mais loin du centre ville. Le coin n'est pas très sympa, c'est juste à côté d'une sortie d'autoroute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

La Vendelée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Fidèle à la description des best western, nous ne sommes pas dépaysés, ce sont tous les mêmes, três pratiques dans l'ensemble, propre et sans reproche majeur, mais sans qualité non plus, pas de touche particulière. pas non plus de petit déjeuner de qualité. tout et rien à la fois, sauf un bon emplacement de et vers l'aéroport.
Par contre au retour pour l'aéroport nous avions cette fois pour notre dernière nuit, vu sur les toits, de ce fait pas excellent pour la note finale.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de l'accueil, celles çi donnent sur les toits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

j'aime l'emplacement entre l'aéroport et le centre ville,
un restaurant mexicain juste a coté et une zone commerciale juste en face avec un super restaurant pour la viande le Famous Dave's !
les chambres sont confortables dans le standard BW et le petit déjeuner complet est inclus
le parking est gratuit mais pas fermé
un hotel que je recommande avant ou après un avion !

Astuce pour la chambre : au niveau 2 les chambres sont plus spacieuses et avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel situé entre l'aéroport et le centre-ville. Donc pratique lors d'une arrivée tardive en avion.
Il est le long d'une route assez fréquentée mais ça va côté bruit. Nous sommes arrivés en soirée et nous avons reçu un petit sac avec qqs snacks, fruits et eau. Le personnel est très serviable. L'intérieur de l'hôtel, ainsi que les chambres, sont un peu vieillots. Un gros problème: la fenêtre de notre chambre ne fermait pas complètement !!! Donc, pas génial pour dormir avec le bruit...(heureusement que nous étions fatigués de notre voyage et que les températures n'étaient pas trop froides). De plus, voyageant avec un enfant en bas-âge, nous avions demandé un lit-enfant lors de notre réservation (faite directement à l'hôtel et non via la centrale Best Western). A notre arrivée, le lit n'était pas dans la chambre et nous avons dû téléphoner 3 fois à la réception pour l'avoir !! Petit-déjeuner moyen (avec plats chauds).
Point positif: le service de navette gratuite vers l'aéroport et surtout vers le centre-ville.
Parking gratuit juste devant l'hôtel.
En résumé, ok pour y rester une nuit lors de votre arrivée à Denver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Comfort Inn & Suites
N° 77 sur 149 à Denver
Holiday Inn Denver East-Stapleto...
N° 46 sur 149 à Denver
Courtyard Denver Stapleton
N° 66 sur 149 à Denver
Stapleton
DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Stapleton North
DoubleTree by Hilton Hotel Denve...
N° 61 sur 149 à Denver

Vous connaissez Quality Inn and Suites Denver Stapleton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn and Suites Denver Stapleton

Établissement : Quality Inn and Suites Denver Stapleton
Adresse: 3737 Quebec Street, Denver, CO 80207 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Denver Hotel)
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 80 sur 149 Hôtels à Denver
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn and Suites Denver Stapleton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn and Suites Denver Stapleton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denver Stapleton
Stapleton Hotel Denver