“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Denver International Airport

Quality Inn & Suites Denver International Airport
N° 66 sur 151 Hôtels à Denver
Waremme, Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Denver le soir et nous y avons séjourné une nuit avant de partir vers les Rockies. L'accueil est bien. Les chambres sont confortables, spacieuses, et propres. Petit souci d'insonorisation mais bon cela reste acceptable. Le petit déjeuner est correct mais difficile pour nous européens. C'est un petit déjeuner simple, typiquement américain (oeufs, hamburgers, bacon, céreales, bagels, donuts, gaufres...) mais nous n'avons pas mal mangé.
En conclusion 62 euros pour un nuit petit déjeuner compris reste vraiment intéressant !!! A recommander !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Proche de l'aéroport (10-15 minutes) et facile à trouver.

Grande chambre à la décoration assez classique mais agréable (grand bureau avec fauteuil en cuir pour ceux qui souhaitent travailler), lit king size, sale de bain assez petite, calme, très propre, petit déjeuner copieux et bon (chaud et froid, même des yaourts, pas courant pour ce niveau de prix), 2 PC avec imprimantes à disposition. le tout pour 90 USD avec taxes, Je le conseille sans hésiter !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une nuit car mon avion partait tôt le lendemain matin de Denver International Airport. Pas vraiment de sujet de mécontentement - les réceptionnistes étaient agréables, les lits étaient confortables, la chambre était calme, le service de navette était ultra-simple et marchait comme sur des roulettes, pile à l'heure. Mon seul reproche concerne le jacuzzi à côté de la piscine qui était froid. En revanche, la piscine était chaude. Si vous voulez éviter les restaurants de chaîne des environs, il y a un restaurant italien amusant de l'autre côté de la rue. Il est un peu bizarre et kitsch mais nous l'avons apprécié à cause de cela (nous n'aimons pas beaucoup les restaurants type Bennigan's). La cuisine était bonne.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Red Roof Inn récemment lors d'un voyage dans le Colorado. Dans l'ensemble, l'hôtel était agréable: la chambre était très grande et propre, le personnel était aimable, l'hôtel était bien situé (à 15-20 minutes de l'aéroport) avec deux ou trois restaurants dans les environs. Le petit déjeuner était très simple (mais correct) et la navette gratuite jusqu'à l'aéroport avait des départs réguliers et elle était ponctuelle. Nous choisirions à nouveau cet hôtel si nous devions passer une nuit près de l'aéroport.

Nürnberg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont belles et propres. Le séjour aurait pu être excellent mais une femme de chambre a embarqué mon appareil photo numérique.

Sylvania, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était très calme et propre. Les lits étaient confortables, et les coussins moelleux.
L’hôtel était complet, mais je n’ai entendu aucun bruit en provenance des autres chambres.

Nous avons dû partir pour l’aéroport à 3h30 et le petit déjeuner, gratuit, était déjà disponible. Si j’avais su ça à l’avance, j’en aurais profité ! D’après ce que j’ai pu apercevoir, il avait l’air très copieux !

La navette pour l’aéroport fonctionne à partir de 3 heures du matin. Il y a quelques restaurants à proximité.

Je recommanderais cet hôtel, mais si vous voulez le service de réveil par téléphone, prévenez-les dès le check-in. J’ai essayé plusieurs fois d’appeler la réception, en vain, ils ne répondaient jamais, ou me mettaient en attente avant de raccrocher.

Voir également ces hébergements à Denver ou ses environs
Denver International Airport
La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA
La Quinta Inn & Suites Denver Ai...
N° 63 sur 151 à Denver
Quality Inn & Suites Denver Inte...
N° 23 sur 51 à Aurora
Baymont Inn & Suites Denver Inte...
N° 46 sur 151 à Denver
4.0 5 étoiles 1 717 avis
Denver International Airport
BEST WESTERN PLUS Denver International Airport Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Denver Interna...
N° 68 sur 151 à Denver
Econo Lodge Denver International...
N° 24 sur 51 à Aurora
Cambria hotel & suites Denver In...
N° 7 sur 51 à Aurora

Vous connaissez Quality Inn & Suites Denver International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Denver International Airport

Établissement : Quality Inn & Suites Denver International Airport
Adresse: 6890 Tower Rd, Denver, CO 80249-6326 (Anciennement Red Roof Inn Denver Airport)
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 66 sur 151 Hôtels à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Denver International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Denver International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites Denver International Airport
Quality Inn & Suites Denver International Airport Hotel Denver