Quality Inn & Suites Denver International Airport
N° 75 sur 160 Hôtels à Denver
Avis publié : 20 août 2012

Très bon hôtel de passage situé à 15 minutes de l'aéroport. Navettes gratuites. Chambres très confortables, très propres et très grandes même pour une chambre single. Par contre, chambre donnant côté rue plus bruyante à cause de la rue principale où les véhicules circulent jour et nuit. Préférer chambres donnant côté piscine. Accueil très chaleureux comme le sont les américains. Wi-fi gratuit.
Petit bémol. Petit déjeuner pas génial et peu varié.
Il existe à l'entrée de l'hôtel un distributeur de billets ainsi qu'un distributeur de boissons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 22 juin 2012

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Denver le soir et nous y avons séjourné une nuit avant de partir vers les Rockies. L'accueil est bien. Les chambres sont confortables, spacieuses, et propres. Petit souci d'insonorisation mais bon cela reste acceptable. Le petit déjeuner est correct mais difficile pour nous européens. C'est un petit déjeuner simple, typiquement américain (oeufs, hamburgers, bacon, céreales, bagels, donuts, gaufres...) mais nous n'avons pas mal mangé.
En conclusion 62 euros pour un nuit petit déjeuner compris reste vraiment intéressant !!! A recommander !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Proche de l'aéroport (10-15 minutes) et facile à trouver.

Grande chambre à la décoration assez classique mais agréable (grand bureau avec fauteuil en cuir pour ceux qui souhaitent travailler), lit king size, sale de bain assez petite, calme, très propre, petit déjeuner copieux et bon (chaud et froid, même des yaourts, pas courant pour ce niveau de prix), 2 PC avec imprimantes à disposition. le tout pour 90 USD avec taxes, Je le conseille sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2008

J'y ai passé une nuit car mon avion partait tôt le lendemain matin de Denver International Airport. Pas vraiment de sujet de mécontentement - les réceptionnistes étaient agréables, les lits étaient confortables, la chambre était calme, le service de navette était ultra-simple et marchait comme sur des roulettes, pile à l'heure. Mon seul reproche concerne le jacuzzi à côté de la piscine qui était froid. En revanche, la piscine était chaude. Si vous voulez éviter les restaurants de chaîne des environs, il y a un restaurant italien amusant de l'autre côté de la rue. Il est un peu bizarre et kitsch mais nous l'avons apprécié à cause de cela (nous n'aimons pas beaucoup les restaurants type Bennigan's). La cuisine était bonne.

Avis publié : 25 octobre 2007

Nous avons passé une nuit au Red Roof Inn récemment lors d'un voyage dans le Colorado. Dans l'ensemble, l'hôtel était agréable: la chambre était très grande et propre, le personnel était aimable, l'hôtel était bien situé (à 15-20 minutes de l'aéroport) avec deux ou trois restaurants dans les environs. Le petit déjeuner était très simple (mais correct) et la navette gratuite jusqu'à l'aéroport avait des départs réguliers et elle était ponctuelle. Nous choisirions à nouveau cet hôtel si nous devions passer une nuit près de l'aéroport.

Avis publié : 5 octobre 2007

Les chambres sont belles et propres. Le séjour aurait pu être excellent mais une femme de chambre a embarqué mon appareil photo numérique.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2007

La chambre était très calme et propre. Les lits étaient confortables, et les coussins moelleux.
L’hôtel était complet, mais je n’ai entendu aucun bruit en provenance des autres chambres.

Nous avons dû partir pour l’aéroport à 3h30 et le petit déjeuner, gratuit, était déjà disponible. Si j’avais su ça à l’avance, j’en aurais profité ! D’après ce que j’ai pu apercevoir, il avait l’air très copieux !

La navette pour l’aéroport fonctionne à partir de 3 heures du matin. Il y a quelques restaurants à proximité.

Je recommanderais cet hôtel, mais si vous voulez le service de réveil par téléphone, prévenez-les dès le check-in. J’ai essayé plusieurs fois d’appeler la réception, en vain, ils ne répondaient jamais, ou me mettaient en attente avant de raccrocher.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Ramada Denver International Airp...
N° 58 sur 160 à Denver
Baymont Inn & Suites Denver Inte...
N° 50 sur 160 à Denver
Holiday Inn Express Denver Airport
Holiday Inn Express Denver Airpo...
N° 82 sur 160 à Denver
Best Western Plus Denver International Airport Inn & Suites
Best Western Plus Denver Interna...
N° 54 sur 160 à Denver
Days Inn & Suites Denver International Airport
Days Inn & Suites Denver Interna...
N° 107 sur 160 à Denver
Hampton Inn & Suites Denver/Airp...
N° 8 sur 160 à Denver

Vous connaissez Quality Inn & Suites Denver International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Denver International Airport

Adresse: 6890 Tower Rd, Denver, CO 80249-6326 (Anciennement Red Roof Inn Denver Airport)
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Denver
Catégorie de prix : 75€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Denver International Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Denver International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Suites Denver International Airport Hotel Denver
Quality Inn And Suites Denver International Airport