Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent. Il remplit bien son rôle”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Quality Inn & Suites Denver International Airport
N° 76 sur 160 Hôtels à Denver
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 mars 2008

J'y ai passé une nuit car mon avion partait tôt le lendemain matin de Denver International Airport. Pas vraiment de sujet de mécontentement - les réceptionnistes étaient agréables, les lits étaient confortables, la chambre était calme, le service de navette était ultra-simple et marchait comme sur des roulettes, pile à l'heure. Mon seul reproche concerne le jacuzzi à côté de la piscine qui était froid. En revanche, la piscine était chaude. Si vous voulez éviter les restaurants de chaîne des environs, il y a un restaurant italien amusant de l'autre côté de la rue. Il est un peu bizarre et kitsch mais nous l'avons apprécié à cause de cela (nous n'aimons pas beaucoup les restaurants type Bennigan's). La cuisine était bonne.

Merci super8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (517)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

814 avis sur 517

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 octobre 2007

Nous avons passé une nuit au Red Roof Inn récemment lors d'un voyage dans le Colorado. Dans l'ensemble, l'hôtel était agréable: la chambre était très grande et propre, le personnel était aimable, l'hôtel était bien situé (à 15-20 minutes de l'aéroport) avec deux ou trois restaurants dans les environs. Le petit déjeuner était très simple (mais correct) et la navette gratuite jusqu'à l'aéroport avait des départs réguliers et elle était ponctuelle. Nous choisirions à nouveau cet hôtel si nous devions passer une nuit près de l'aéroport.

Merci Epitropos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 octobre 2007

Les chambres sont belles et propres. Le séjour aurait pu être excellent mais une femme de chambre a embarqué mon appareil photo numérique.

Merci 49seeker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2007

La chambre était très calme et propre. Les lits étaient confortables, et les coussins moelleux.
L’hôtel était complet, mais je n’ai entendu aucun bruit en provenance des autres chambres.

Nous avons dû partir pour l’aéroport à 3h30 et le petit déjeuner, gratuit, était déjà disponible. Si j’avais su ça à l’avance, j’en aurais profité ! D’après ce que j’ai pu apercevoir, il avait l’air très copieux !

La navette pour l’aéroport fonctionne à partir de 3 heures du matin. Il y a quelques restaurants à proximité.

Je recommanderais cet hôtel, mais si vous voulez le service de réveil par téléphone, prévenez-les dès le check-in. J’ai essayé plusieurs fois d’appeler la réception, en vain, ils ne répondaient jamais, ou me mettaient en attente avant de raccrocher.

1  Merci MoogieWick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2007

2  Merci OntarioCanuck1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality_Inn_DIA, AGM de Quality Inn & Suites Denver International Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quality_Inn_DIA, AGM de Quality Inn & Suites Denver International Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Baymont Inn & Suites Denver Inte...
N° 48 sur 160 à Denver
2 148 avis
Ramada Denver International Airp...
N° 58 sur 160 à Denver
629 avis
Denver International Airport
Holiday Inn Express Denver Airport
Holiday Inn Express Denver Airpo...
N° 83 sur 160 à Denver
346 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Denver International Airport
Best Western Plus Denver International Airport Inn & Suites
Best Western Plus Denver Interna...
N° 53 sur 160 à Denver
858 avis
La Quinta Inn & Suites Denver Ai...
N° 61 sur 160 à Denver
1 105 avis
Denver International Airport
Days Inn & Suites Denver International Airport
Days Inn & Suites Denver Interna...
N° 107 sur 160 à Denver
1 160 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn & Suites Denver International Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Denver International Airport

Adresse: 6890 Tower Rd, Denver, CO 80249-6326 (Anciennement Red Roof Inn Denver Airport)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels les plus économiques à Denver
Catégorie de prix : 74€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites Denver International Airport 2.5*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Denver International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn & Suites Denver International Airport Hotel Denver
Quality Inn And Suites Denver International Airport
Quality Inn Denver
Red Roof Inn Denver
Denver Red Roof Inn
Denver Quality Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page