“Bel hôtel ancien”

N° 24 sur 158 Hôtels à Denver
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 25 septembre 2013

En positif :
Bel hôtel dans un ancien immeuble
Hall magnifique
Eau servi pour boire (notamment dans les chambres) venant d'un puits situé sous l'hôtel
Bon accueil à la réception (malgré un peu de confusion)
Poubelle séparée pour recycler ce qui peut l'être

En négatif :
Salle de bains très petite et comportant uniquement une douche
Cher sans réduction

En neutre :
A savoir : petit-déjeuner uniquement à la carte, bon, mais cela demande une petite attente avant d'être servis et il n'y a donc pas de buffet disponible où on peut se servir directement et sans limites.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2009

Nous y avons passé une nuit, chambre très spacieuse, confortable et très propre. Hall impressionnant. Petit déjeuner à la carte parfait. Service top.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2008

Un hôtel magnifique qui donne l'impression d'entrer dans l'histoire du Colorado. Le hall est vraiment superbe et à l'heure du thé il se transforme en palais des délices avec des montagnes de petits gateaux, même si vous ne résidez pas à l'hôtel venez pour le thé c'est une des choses à faire à Denver!

Nous avions réservé une chambre deluxe dans les étages les plus élevés, les couloirs dans cette portion de l'hôtel sont un peu froid mais la chambre était vraiment très bien, très grande et luxueuse. Les étages élevés sont plus silencieux et effectivement nous n'avons pas entendu un bruit.
Le personnel est très agréable.
Nous avons essayé la taverne qui se trouve dans l'hôtel, la déco est d'époque et la nourriture excellente.
Bref séjour excellent!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 20 février 2008

Mon époux et moi n'avons récemment passé qu'une courte nuit dans ce merveilleux hôtel et nous n'avons que d'excellentes choses à dire sur notre séjour. Le personnel et le service étaient absolument exceptionnels et ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour rendre notre séjour agréable et confortable. Nous regrettons seulement que notre séjour ait été si court. Nous avions une chambre ravissante et très spacieuse et le service d'étage nous a apporté deux excellents repas (nous voyagions avec un bébé très fatigué!). Si nous devions revenir à Denver, nous n'irions nulle part ailleurs!

Avis publié: 9 janvier 2008

Mon petit ami m'a invitée là pour un week-end en amoureux et c'était extraordinaire. Nous avons profité d'un bon nombre de services de l'hôtel, y compris le spa et le restaurant. La cuisine était incroyable, le massage pour les couples était fantastique. Le lit était somptueux et agréable, la chambre était confortable, tout était parfait.

Avis publié: 2 janvier 2008

Nous avons passé un séjour merveilleux au Brown Palace. Je n’avais jamais reçu un service aussi fantastique et attentionné. La chambre était si belle et si romantique ! Très propre et calme. Nous avons commandé le room service pour le petit déjeuner. C’était très bon et le service était fantastique. Merci le Brown Palace pour le week-end le plus romantique de ma vie !

Avis publié: 28 août 2007

Je suis descendu au Brown Palace pour le week-end. Le personnel était très sympathique et les chambres très belles, décorées dans un style ancien, ce qui changeait de tous ces hôtels modernes et neufs. Nous avons très bien mangé au Ship Tavern, le premier soir et le service y était excellent. Ne ratez-pas le "brunch" du dimanche – il est fantastique. Un choix incroyable de plats ! Je reviendrais sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Hotel Teatro
N° 33 sur 158 à Denver
Renaissance Denver Downtown City Center Hotel
Renaissance Denver Downtown City...
N° 14 sur 158 à Denver
Central Business District
Kimpton Hotel Monaco Denver
Kimpton Hotel Monaco Denver
N° 16 sur 158 à Denver

Vous connaissez The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection

Adresse: 321 17th St, Denver, CO 80202-4003
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Downtown
N°2 des hôtels écologiques à Denver
N°7 des hôtels Spa à Denver
N°14 des hôtels de luxe à Denver
N°19 des hôtels romantiques à Denver
N°31 des hôtels d'affaires à Denver
N°31 des hôtels familiaux à Denver
Catégorie de prix : 201€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brown Palace Hotel and Spa, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brown Palace Denver
Hotel Brown Palace