The Oxford Hotel
Homewood
117 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Baymont Inn & Suites Denver International Airport(Denver)(Bonne affaire !)
122 $US
389 $US
240 $US
The Crawford Hotel
  • Restaurant
Crowne Plaza Denver(Denver)(Bonne affaire !)
156 $US
152 $US
  • Piscine
DoubleTree by Hilton Hotel Denver(Denver)(Bonne affaire !)
125 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Denver Downtown(Denver)(Bonne affaire !)
206 $US
196 $US
  • Restaurant
Hyatt Place Denver/Cherry Creek(Denver)(Bonne affaire !)
120 $US
108 $US
Hyatt.com
  • Parking gratuit
Kimpton Hotel Monaco Denver(Denver)
199 $US
175 $US
Orbitz.com
461 $US
302 $US
1 164 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2008

C'est un hôtel ancien et charmant qui a beaucoup de caractère. Il est situé dans le centre historique de Denver, a quelques pas de Union station et de Coors Field. Il y a beaucoup de cafés et de restaurants dans le coin, il est juste à une rue du centre commerciale de la 16ème rue.

La réception est une œuvre d'art du 19ème siècle. Le personnel de la conciergerie et de la réception sont très serviables. Le portier a organisé un trajet gratuit pour aller au centre en 10 minutes.

J'avais une chambre avec un lit king. Le lit était grand et la chambre spacieuse. La salle de bain était petite et les installations étaient vieilles. Le pommeau de douche était à 1m50 de hauteur, et cognait sur ma poitrine. La salle de bain aurait besoin d'être rénovée, mais l'un dans l'autre, ça m'allait.

Ma chambre était au 3ème étage face à la 17ème rue. Il y avait un peu de bruit de la rue, surtout le matin quand passe le bus.

Il faut faire sûrement des concessions, mais cet endroit à une âme.

Avis publié : 8 mars 2008

J'adore le cachet de cet hôtel en plus nous avions une belle grande chambre. Elle était confortable et bien meublée. L'hôtel a de beaux couloirs bien larges et du café est servi à chaque étage le matin.

A notre arrivée, ils nous ont installés dans une chambre Standard alors que nous avions réservé une chambre Deluxe, ils ont immédiatement rectifié le tir mais nous ont dit qu'il fallait appeler l'hôtel directement si nous voulions un certain type de chambre (nous avions fait la réservation sur Expedia). J'avais en fait essayé de faire les réservations sur le site de l'hôtel mais il n'y avait pas non plus de plus grandes chambres sur le site. Il y a donc un problème de communication.

Nous n'avons vraiment pas du tout été bluffés par le petit déjeuner. Après avoir lu les commentaires sur ce site, nous n'avons pas fait appel au service d'étage mais le restaurant était aussi très médiocre. La serveuse a oublié à peu près la moitié de notre commande et n'est jamais revenue vérifier que tout allait bien. L'ambiance était assez désagréable et la cuisine n'était pas bonne.

Nous avons utilisé la voiture de l'hôtel une fois et nous avons beaucoup apprécié le service. En revanche, nous n'avons pas été emballés par le prix du parking.

Avis publié : 23 février 2008

J'adore y séjourner quand je passe à Denver. Les chambres sont merveilleusement bien aménagées et le service est impeccable. Une limousine vous conduit où vous le désirez dans le centre-ville. L'hôtel ne convient pas aux personnes qui aiment l'art moderne ou le minimalisme.

Avis publié : 29 novembre 2007

Nous voulions nous loger près de la station Amtrak pour prendre le train n° 5 pour Salt Lake City. Nous étions à 45 mètres environ, difficile de faire plus près. Le Coors field, la 16th street mall et le LoDo étaient accessibles à pied. Le personnel était extrêmement gentil et efficace. L’un d’eux a insisté pour prendre nos bagages et nous accompagner à la gare. Les chambres étaient calmes même si l’hôtel est situé en centre ville et que nous y étions un soir de finale de baseball.

Avis publié : 27 octobre 2007

Je ne m'attendais vraiment pas à apprécier l'Oxford. C'est, de toute évidence, un hôtel de "la vieille école" et je préfère l'odeur de peinture fraîche et de moquette fraîchement nettoyée. Mais ce n'était que pour une nuit et l'hôtel était proche de la gare à laquelle j'allais le lendemain matin. Malgré son âge, l'hôtel est bien entretenu et la chambre était plutôt grande et confortable.
Il y avait très peu de bruit venant de l'extérieur et le personnel de la réception était au-dessus de la moyenne.
Allez voir mes photos.