“agréable séjour”

N° 4 sur 157 Hôtels à Denver
bordeaux
“agréable séjour”
Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai passé un agrable séjour en janvier 2012 dans cet hotel .La chambre était propre et joliment décorée
Le personnel est sympathique le cadre agréable et l'hotel est très bien situé. Un atout non négligeable ,un service de limousine mise à disposition par l'hotel peut vous amener et vous récupérer à moins de 2 miles Appréciable quand il neige .Par contre éviter le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur ,le service est excessivement lent et le choix très restreint voire même assez quelconque.,la qualité de ce que l'on propose étant en dessous de la moyenne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

grenoble
Avis écrit le 8 novembre 2011

nuit confortable et de tres bonne qualité. Service impeccable et café à volonté dans les salons.. A proximité de la gare, ce qui est pratique car l'amtrak passe tôt le matin et de la rue commerciale. La chambre n'avait pas une tres jolie vue mais etait tres calme. Les decos de noel sont tres jolis voir photo

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles
Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel ancien et charmant qui a beaucoup de caractère. Il est situé dans le centre historique de Denver, a quelques pas de Union station et de Coors Field. Il y a beaucoup de cafés et de restaurants dans le coin, il est juste à une rue du centre commerciale de la 16ème rue.

La réception est une œuvre d'art du 19ème siècle. Le personnel de la conciergerie et de la réception sont très serviables. Le portier a organisé un trajet gratuit pour aller au centre en 10 minutes.

J'avais une chambre avec un lit king. Le lit était grand et la chambre spacieuse. La salle de bain était petite et les installations étaient vieilles. Le pommeau de douche était à 1m50 de hauteur, et cognait sur ma poitrine. La salle de bain aurait besoin d'être rénovée, mais l'un dans l'autre, ça m'allait.

Ma chambre était au 3ème étage face à la 17ème rue. Il y avait un peu de bruit de la rue, surtout le matin quand passe le bus.

Il faut faire sûrement des concessions, mais cet endroit à une âme.

Raleigh, Caroline du Nord
Avis écrit le 8 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore le cachet de cet hôtel en plus nous avions une belle grande chambre. Elle était confortable et bien meublée. L'hôtel a de beaux couloirs bien larges et du café est servi à chaque étage le matin.

A notre arrivée, ils nous ont installés dans une chambre Standard alors que nous avions réservé une chambre Deluxe, ils ont immédiatement rectifié le tir mais nous ont dit qu'il fallait appeler l'hôtel directement si nous voulions un certain type de chambre (nous avions fait la réservation sur Expedia). J'avais en fait essayé de faire les réservations sur le site de l'hôtel mais il n'y avait pas non plus de plus grandes chambres sur le site. Il y a donc un problème de communication.

Nous n'avons vraiment pas du tout été bluffés par le petit déjeuner. Après avoir lu les commentaires sur ce site, nous n'avons pas fait appel au service d'étage mais le restaurant était aussi très médiocre. La serveuse a oublié à peu près la moitié de notre commande et n'est jamais revenue vérifier que tout allait bien. L'ambiance était assez désagréable et la cuisine n'était pas bonne.

Nous avons utilisé la voiture de l'hôtel une fois et nous avons beaucoup apprécié le service. En revanche, nous n'avons pas été emballés par le prix du parking.

Tempe, Arizona
Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore y séjourner quand je passe à Denver. Les chambres sont merveilleusement bien aménagées et le service est impeccable. Une limousine vous conduit où vous le désirez dans le centre-ville. L'hôtel ne convient pas aux personnes qui aiment l'art moderne ou le minimalisme.

Dorchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voulions nous loger près de la station Amtrak pour prendre le train n° 5 pour Salt Lake City. Nous étions à 45 mètres environ, difficile de faire plus près. Le Coors field, la 16th street mall et le LoDo étaient accessibles à pied. Le personnel était extrêmement gentil et efficace. L’un d’eux a insisté pour prendre nos bagages et nous accompagner à la gare. Les chambres étaient calmes même si l’hôtel est situé en centre ville et que nous y étions un soir de finale de baseball.

orlando
Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne m'attendais vraiment pas à apprécier l'Oxford. C'est, de toute évidence, un hôtel de "la vieille école" et je préfère l'odeur de peinture fraîche et de moquette fraîchement nettoyée. Mais ce n'était que pour une nuit et l'hôtel était proche de la gare à laquelle j'allais le lendemain matin. Malgré son âge, l'hôtel est bien entretenu et la chambre était plutôt grande et confortable.
Il y avait très peu de bruit venant de l'extérieur et le personnel de la réception était au-dessus de la moyenne.
Allez voir mes photos.