“Classe mais un peu excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Denver Hotel

Warwick Denver Hotel
N° 31 sur 150 Hôtels à Denver
Jalhay, Belgique
“Classe mais un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel hôtel, imposant, élégant.
Les plus sont le confort, la taille et les équipements des chambres, l'excellent petit déjeuné buffet ou à la carte, la piscine chauffée sur le toit avec une inoubliable vue sur le quartier des affaires et ses buildings.

Les moins sont une propreté de la chambre qui peut être améliorée pour un hôtel de ce standing, un accueil un peu froid, une vue sur parking franchement pas terrible mais le plus gênant reste son relatif éloignement de la 16 eme rue et de ses commerces par rapport à d'autre hôtels de même catégorie à Denver.

Astuce pour la chambre : Demander étages supérieurs et vue opposée au parking.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Erpeldange
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel lors de notre voyage aux Etats Unis. Le prix fut assez élevé, la possibilité d'ajouter un troisième lit pliable dans notre chambre de luxe très spacieuse nous a été refusée pour des raisons de sécurité dont nous ne voyons ni l'utilité ni la nécessité. Par dessus le marché, le garage dans lequel notre voiture a séjourné en plein air nous a été facturé à 27 dollars.

Astuce pour la chambre : demander une chambre de luxe, spacieuse avec balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neville E, General Manager de Warwick Denver Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci beaucoup de votre séjour avec nous, nous apprécions votre commentaires et prenons très au sérieusement vos préoccupations.

C'est décevant d'apprendre que notre équipe n'était pas accommodant car nos intentions sont toujours d'accommoder tout les demandes de nos clients.

En ce qui concerne les prix de parking, nos tarif de 27 $ sont comparable avec d'autres hôtels dans la région et en dessous de certains des grands hôtels du centre ville.

Je m'excuse sincèrement pour les désagréments causés à ces questions et espérons que vous allez nous donner une autre occasion de vous servir à l'avenir
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très classe, bien placé dans la ville. On retrouve tous les services d'un 4 étoiles, voiturier à l'entrés, conciergerie... Chambres très propres, spacieuses avec une déco sympa. Piscine sur le toit suffisante pour faire quelques longueurs. La vue depuis ce dernier est très agréable. Le petit déjeuner est très bon, quant au restaurant, nous ne l'avons pas testé. Le seul bémol peut-être serait le prix, un peu élevé, mais bon le standing est là. A conseiller vivement!

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre avec vue sur le centre ville et en hauteur, ça sera un plus.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis