“Très bon hôtel !”

Alaska
“Très bon hôtel !”
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au TownePlace Suites en juin dernier et nous avons passé un séjour incroyable.

L’entrée de la station LiteRail de Southmoor (le transport public de Denver) est quasiment dans le parking et c’est très pratique pour se rendre en ville.
L’hôtel est dans un quartier très sûr, dans lequel se trouvent plusieurs bons restaurants, accessibles à pied, ainsi qu’un supermarché, au cas où vous voudriez cuisiner.

La piscine, bien que petite, est très jolie et elle est chauffée. L’hôtel, dans son ensemble, est très propre.
Nous avions une chambre avec une cuisine équipée, bien fournie en vaisselle.

Le meilleur dans cet hôtel, c’est son personnel. Tous les employés que nous avons rencontrés nous ont accueillis avec plaisir et considération.

Vancouver, WA
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout le monde était très serviable et j'ai encore du mal à croire que tout le monde puisse être aussi incroyablement gentil!

L'employé de la maintenance mettait un point d'honneur à nous tenir systématiquement la porte et nous proposait aussi de porter nos paniers de linge jusqu'à la buanderie.

Les femmes de chambre faisaient du très bon travail et toutes étaient très rapides et très souriantes.

Les réceptionnistes étaient d'une aide précieuse concernant les itinéraires et les informations que nous leur demandions. Ils nous ont même permis d'emprunter les fauteuils de la piscine pour que nous les utilisions au drive-in!

C'était un séjour très agréable et nous reviendrons très certainement!

Voir également ces hébergements à Denver ou ses environs
Embassy Suites by Hilton Denver Southeast
Embassy Suites by Hilton Denver ...
N° 34 sur 157 à Denver
Hampton Inn & Suites Denver Tech Center
Hampton Inn & Suites Denver Tech...
N° 35 sur 157 à Denver
Hilton Garden Inn Denver Tech Center
Hilton Garden Inn Denver Tech Ce...
N° 53 sur 157 à Denver
Hyatt Place Denver Tech Center
Hyatt Place Denver Tech Center
N° 2 sur 23 à Englewood
Fairfield Inn & Suites Denver Cherry Creek
Fairfield Inn & Suites Denver Ch...
N° 76 sur 157 à Denver
Denver Marriott Tech Center
Denver Marriott Tech Center
N° 40 sur 157 à Denver

Vous connaissez TownePlace Suites Denver Southeast ?

Informations supplémentaires concernant TownePlace Suites Denver Southeast

Établissement : TownePlace Suites Denver Southeast
Adresse: 3699 S Monaco Pkwy, Denver, CO 80237-1230
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels romantiques à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — TownePlace Suites Denver Southeast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Denver Southeast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Towneplace Suites Denver Southeast Hotel Denver
Denver Towneplace Suites