“Standard mais sans charme”

DoubleTree by Hilton Hotel Denver
N° 51 sur 160 Hôtels à Denver
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 mai 2011

Hotel de chaine typique : énorme, décors de très mauvais gout.. Tout le confort moderne mais sans aucun charme.
L'hotel est situé loin de donwtown (environ 10 miles) et le quartier n'a pas vraiment d'intéret (à part pour les amateurs de mall).
Chambre grande mais pas très récente, avec horrible moquette épaisse et crépis au plafond.
Petit déjeuner moyen dans une salle sans fenetre trés triste.. Cependant possible de prendre une assiete de fruits frais au Starbuck-coffee dans le hall.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 août 2010

L'hôtel est situé à environ 20min de l'aéroport de Denver, c'est un grand (pour ne pas dire immense) Doubletree. Niveau qualité rien à redire, on est chez Hilton.
La navette pour l'aéroport est gratuite et part toutes les 30 minutes de l'aéroport, très pratique.
Les chambres sont spacieuses et la literie excellente comme toujours. Certaines ont la vue sur les montagnes.
L'hotel dispose d'un comptoir Avis de location de voiture (pratique pour éviter la surchage aéorport...), un bar et un restaurant.
Le restaurant sert aussi le petit déjeuner le matin, le service est très bon ainsi que la nourriture.
Il ya bien sûr le Wifi gratuit, une piscine (grande), et un centre de travail.
Le prix de la chambre est dans la moyenne supérieure.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2008

J'y ai séjourné deux jours. Il se trouve à environ 15 minutes de l'aéroport de Denver, ce qui est commode, mais il y a sans doute de meilleurs hôtels.
L'hôtel a l'air vieux (murs, moquettes, salles de bains), les salles de bains sont petites et la porte d'entrée est mal isolée contre le bruit qui se propage facilement du couloir jusqu'à votre chambre.
Autre chose, je sais que d'autres hôtels font de même mais ça m'agace tout de même, la connexion internet "illimitée pendant 24 heures" à 9.95$ s'arrête à midi, quelque soit l'heure à laquelle vous l'avez prise. J'étais surpris de me voir facturer une seconde fois les 9.95$ à 15 heures alors que je m'étais connecté la première fois à 7 heures du matin. Mes 24 heures n'ont en fait duré que 5 heures.
Pour les bons côtés, les meubles sont bien et les équipements sont comme dans la plupart des hôtels Hilton, il y a aussi le parking couvert, sympa quand il neige (il est derrière l'hôtel, il faut le trouver mais il a un accès direct dans le hall).

Avis publié : 27 novembre 2007

Mon mari descend souvent dans cet hôtel pour affaires. Nous logeons aussi ici chaque fois que nous quittons Denver en avion (nous habitons à 5 heures de l'aéroport). L’hôtel est très bien situé, il y a des boutiques récentes, accessibles en voiture. L’hôtel a une navette gratuite pour l’aéroport toutes les demi-heures. C’est pratique et surtout elle est très fiable. À son bord, nous avons souvent aperçu d’autres membres du personnel de la compagnie aérienne.

Avis publié : 23 octobre 2007

Je suis descendu à cet hôtel pour affaires mi-octobre. Je suis arrivé un dimanche et les formalités étaient rapides et simples. En revanche, pour mon travail, j'avais de nombreux bagages supplémentaires et j'avais besoin d'aide pour les monter dans ma chambre. Cela étant dit, les grooms font défaut et j'ai fini par donner 10$ à un adolescent dans le hall pour qu'il m'aide. Les ascenseurs de l'hôtel sont lents et tout petits. Les chambres sont assez bien mais les couloirs sont vieux et ont l'air sale. Cependant la vue de ma chambre sur le centre-ville de Denver et les Montagnes Rocheuses était assez exceptionnelle.
Le restaurant au rez-de-chaussée est assez bon et le parking est gratuit. Je suppose que j'attendais plus d'un Doubletree après avoir séjourné dans des hôtels du même groupe dans d'autres villes. En tout cas, à ce tarif (200$ la nuit), l'hôtel ne vaut pas le coup.

Avis publié : 29 mai 2007

J’ai été impressionné par cet hôtel malgré les critiques négatives que j’avais lu à son sujet. Les lits étaient confortables, le personnel était très gentil et dévoué quand on faisait appel à lui. Il y avait des magasins à quelques mètres de l’hôtel, mais il fallait effectivement traverser des grands axes jalonnés de feux de circulation. Je reviendrais ici avec plaisir.

Avis publié : 20 mai 2007

J'étais un "client" de ce DoubleTree pendant quatre abominables nuits durant le gros blizzard de décembre. Je dois dire que, bien qu'il soit déprimant et bouleversant de se retrouver coincé en sachant que tous vos plans pour Noël tombent à l'eau, ce moment passé avec le personnel et les services du Doubletree était exceptionnel. Ils ont vraiment su gérer la situation et ont déclenché le "plan catastrophe naturelle" avec facilité et efficacité (pas comme le personnel de l'aéroport). Ils ont vraiment fait tout ce qui était en leur pouvoir pour mettre les clients à l'aise, y compris mon chien qui voyageait avec moi.
Je suis un peu consterné en lisant le commentaire d'un client qui s'est retrouvé coincé en même temps et a bénéficié du tarif AAA de 75$ - on m'a dit qu'il n'y avait pas de réduction possible et j'ai payé 130$ la nuit. Mais j'étais heureux de ne pas dormir à l'aéroport.
Les chambres étaient juste convenables mais le personnel compense tous les défauts de l'hôtel.