“Trop cher et vieux” 3 5 étoiles

Tulsa, Oklahoma
“Trop cher et vieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à cet hôtel pour affaires mi-octobre. Je suis arrivé un dimanche et les formalités étaient rapides et simples. En revanche, pour mon travail, j'avais de nombreux bagages supplémentaires et j'avais besoin d'aide pour les monter dans ma chambre. Cela étant dit, les grooms font défaut et j'ai fini par donner 10$ à un adolescent dans le hall pour qu'il m'aide. Les ascenseurs de l'hôtel sont lents et tout petits. Les chambres sont assez bien mais les couloirs sont vieux et ont l'air sale. Cependant la vue de ma chambre sur le centre-ville de Denver et les Montagnes Rocheuses était assez exceptionnelle.
Le restaurant au rez-de-chaussée est assez bon et le parking est gratuit. Je suppose que j'attendais plus d'un Doubletree après avoir séjourné dans des hôtels du même groupe dans d'autres villes. En tout cas, à ce tarif (200$ la nuit), l'hôtel ne vaut pas le coup.

Seattle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été impressionné par cet hôtel malgré les critiques négatives que j’avais lu à son sujet. Les lits étaient confortables, le personnel était très gentil et dévoué quand on faisait appel à lui. Il y avait des magasins à quelques mètres de l’hôtel, mais il fallait effectivement traverser des grands axes jalonnés de feux de circulation. Je reviendrais ici avec plaisir.

Villa Park, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais un "client" de ce DoubleTree pendant quatre abominables nuits durant le gros blizzard de décembre. Je dois dire que, bien qu'il soit déprimant et bouleversant de se retrouver coincé en sachant que tous vos plans pour Noël tombent à l'eau, ce moment passé avec le personnel et les services du Doubletree était exceptionnel. Ils ont vraiment su gérer la situation et ont déclenché le "plan catastrophe naturelle" avec facilité et efficacité (pas comme le personnel de l'aéroport). Ils ont vraiment fait tout ce qui était en leur pouvoir pour mettre les clients à l'aise, y compris mon chien qui voyageait avec moi.
Je suis un peu consterné en lisant le commentaire d'un client qui s'est retrouvé coincé en même temps et a bénéficié du tarif AAA de 75$ - on m'a dit qu'il n'y avait pas de réduction possible et j'ai payé 130$ la nuit. Mais j'étais heureux de ne pas dormir à l'aéroport.
Les chambres étaient juste convenables mais le personnel compense tous les défauts de l'hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Stapleton
DoubleTree by Hilton Hotel Denver - Stapleton North
DoubleTree by Hilton Hotel Denve...
N° 60 sur 150 à Denver
Embassy Suites by Hilton Denver ...
N° 19 sur 150 à Denver
Holiday Inn Denver East-Stapleto...
N° 47 sur 150 à Denver
Renaissance Denver Stapleton Hot...
N° 35 sur 150 à Denver
N° 31 sur 150 à Denver
4.0 5 étoiles 1 372 avis
Stapleton
Drury Inn & Suites Denver Stapleton
Drury Inn & Suites Denver Staple...
N° 25 sur 150 à Denver

Vous connaissez Doubletree by Hilton Hotel Denver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Hotel Denver

Établissement : Doubletree by Hilton Hotel Denver
Adresse: 3203 Quebec Street, Stapleton, Denver, CO 80207-2319
Location : États-Unis > Colorado > Denver > Stapleton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels écologiques à Denver
N°36 des hôtels d'affaires à Denver
N°42 des hôtels romantiques à Denver
N°43 des hôtels familiaux à Denver
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree by Hilton Hotel Denver 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Agoda, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Hotel Denver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Denver
Denver Doubletree