DoubleTree by Hilton Hotel Denver
  • Parking gratuit
Super 8 Denver Stapleton(Denver)
  • Piscine
  • Restaurant
Economy Inn(Commerce City)
1 963 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2013

Deuxième passage dans cet hotel pour raison professionnelle..
Et donc,franchement pas terrible.
La chambre est dans une ambiance assez glauque, sans charme aucun..
J'ai eu une vue vers Dowtown et les Rocky mountains, sauf que les vitres de ma chambres étaient tellement sales que je ne voyais rien.
L'hotel est vraiment besoin d"un rafraichissement.
Coté service, ras, on est dans le standard hilton.. bien mais impersonnel.
Petite dejeuner vrament pas terrible.
Le seul avantage est le prix, très raisonnable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Allen_Paty, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Denver, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Visiteur Marseille

Je m'excuse pour la mauvaise expérience que vous aviez sur votre deuxième visite chez nous. Je vais très certainement discuter de vos commentaires à notre personnel de gestion afin que nous puissions commencer à l'amélioration. J'espère que votre entreprise vous ramène encore et que je peux être d'une aide personnelle. S'il vous plaît contactez-moi directement.

Allen Paty, Directeur Général

Avis publié : 16 juin 2012

Cet hôtel n'est pas à la hauteur des établissements de la chaîne, aucune intervention du service de sécurité alors que 10 personnes faisaient de la cuisine et la fête dans la chambre voisine.
Mauvais accueil au restaurant, vaisselle avec des traces de doigts. J'ai annulé la suite de ma réservation.

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Bon grand hotel. Assez imaginatif avec un thème par étage pour la décoration. Literie fantastique, Salle de bain bien aménagée et chambre assez spacieuse même avec 2 grands lits. Vue imprenable sur Denver. Petits cookies chaud à l'arrivée !!! En pleine rénovation au dernier étage mais franchement travail discret (pas de bruit de perceuse avant 10h du matin). Chambre propre et vraiment très nette. point negatif : parking payant mais c un peu comprehensible on est en ville et en plus c un parking surveillé et couvert !!!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2011

Hotel de chaine typique : énorme, décors de très mauvais gout.. Tout le confort moderne mais sans aucun charme.
L'hotel est situé loin de donwtown (environ 10 miles) et le quartier n'a pas vraiment d'intéret (à part pour les amateurs de mall).
Chambre grande mais pas très récente, avec horrible moquette épaisse et crépis au plafond.
Petit déjeuner moyen dans une salle sans fenetre trés triste.. Cependant possible de prendre une assiete de fruits frais au Starbuck-coffee dans le hall.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2010

L'hôtel est situé à environ 20min de l'aéroport de Denver, c'est un grand (pour ne pas dire immense) Doubletree. Niveau qualité rien à redire, on est chez Hilton.
La navette pour l'aéroport est gratuite et part toutes les 30 minutes de l'aéroport, très pratique.
Les chambres sont spacieuses et la literie excellente comme toujours. Certaines ont la vue sur les montagnes.
L'hotel dispose d'un comptoir Avis de location de voiture (pratique pour éviter la surchage aéorport...), un bar et un restaurant.
Le restaurant sert aussi le petit déjeuner le matin, le service est très bon ainsi que la nourriture.
Il ya bien sûr le Wifi gratuit, une piscine (grande), et un centre de travail.
Le prix de la chambre est dans la moyenne supérieure.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo