“Agréable et bien situé”

Denver, Colorado
“Agréable et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit avant de prendre l'avion pour rentrer chez nous. Nous avons trouvé l'hôtel très propre et le personnel de la réception très aimable. Le petit déjeuner le lendemain matin était bon. J'ai eu un seul (tout petit) problème: aucun des réceptionnistes n'a réussi à trouver de timbres quand je leur ai demandé si je pouvais leur en acheter quelques-uns. Je reviendrais volontiers. C'est très pratique si vous avez un avion à prendre le matin.

antwerpen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le La Quinta est un hôtel efficace, bien situé pour l'aéroport, avec des chambres de bonne qualité. Malheureusement, c'est à peu près tout le bien qu'on peut en dire. Les employés sont des automates antipathiques et le petit déjeuner compris est tout simplement atroce. Les "fameuses gaufres belges" sont, de l'avis d'un Belge, immangeables.

Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était le premier hôtel où nous avons séjourné pendant notre voyage de trois semaines. Nous avons passé un excellent séjour !! Les chambres étaient propres, le jardin agréable…le petit déjeuner était excellent ! C’était l’un des meilleurs que nous ayons eus. Et si l’on peut faire une réservation en avance sur Internet, on peut obtenir des prix très intéressants !
Il est à 10 minutes de l’agence de location de voitures et de l’aéroport. On trouve également des restaurants dans le quartier. Fortement recommandé

Prince Edward Island, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel à prix raisonnable, propre et confortable avec un personnel chaleureux et un bon petit déjeuner inclus. La piscine intérieure est ouverte 24h/24. Et contrairement à de nombreux hôtels d’aéroport, celui-ci n’est pas isolé. Il est proche de nombreuses boutiques et restaurants. C’est une bonne affaire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Quality Inn & Suites Denver Inte...
N° 72 sur 156 à Denver
Baymont Inn & Suites Denver Inte...
N° 49 sur 156 à Denver
4.0 sur 5 bulles 1 934 avis
BEST WESTERN PLUS Denver International Airport Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Denver Interna...
N° 67 sur 156 à Denver
Ramada Denver International Airp...
N° 50 sur 156 à Denver
Fairfield Inn & Suites Denver Airport
Fairfield Inn & Suites Denver Ai...
N° 53 sur 156 à Denver
SpringHill Suites Denver Airport
SpringHill Suites Denver Airport
N° 54 sur 156 à Denver

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA

Établissement : La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA
Adresse: 6801 Tower Road, Denver, CO 80249-6327
Location : États-Unis > Colorado > Denver
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 64 sur 156 Hôtels à Denver
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Denver Airport DIA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Denver International Airport Hotel Denver
La Quinta Denver