“Le Ritz incarne la perfection”

The Ritz-Carlton, Denver
N° 8 sur 157 Hôtels à Denver
Seattle, Washington
“Le Ritz incarne la perfection”
Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors que je consultais TripAdvisor pour avoir des avis sur les hôtels de Denver, j'ai eu le plaisir de voir qu'un nouveau Ritz-Carlton était sur le point d'ouvrir. J'ai immédiatement réservé là et mon petit-fils et moi y sommes descendus pour un séjour de trois jours, deux semaines après l'ouverture.
Que dire sinon que c'est un Ritz-Carlton - aussi proche de la perfection qu'un hôtel puisse être. La chambre était spacieuse avec tout le confort, y compris le service de cirage des chaussures gratuit. La salle de bains en marbre avait deux lavabos, du savon Bulgari, une grande douche et les toilettes étaient séparées par une cloison. Mon petit-fils m'a dit que la salle de remise en forme était la mieux qu'il ait vue. La cuisine d'Elways, le restaurant, est délicieuse et originale. Il y a bien sûr un centre d'affaires. Mais c'est, comme toujours, le célèbre service Ritz-Carlton dont on se souvient. Tout le monde, en particulier le concierge, était agréable et serviable et nous saluait par nos noms. Elena, au service clients, a fait un excellent travail en réservant à la dernière minute une table au Restaurant Kevin Taylor (que je recommande aussi vivement) un samedi soir animé. Michael, le groom le plus âgé, est un charmeur. C'est un ancien catcheur qui a changé de travail à la retraite et il circule aujourd'hui dans le hall et salue les clients par leurs noms et vous offre son aide comme s'il était votre oncle. Après nous avoir accompagnés à notre chambre, il a pris beaucoup de temps pour tout nous expliquer y compris le fonctionnement de la cafetière dernière technologie. Les réceptionnistes étaient aussi très agréables et ont très gentiment accepté que je rende la chambre un peu plus tard quand je l'ai demandé. Le Ritz-Carlton est en plein centre-ville de Denver, à deux rues du fameux centre commercial de la 16e rue. Si vous allez à Denver, ne pensez qu'à un hôtel: le Ritz-Carlton.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Denver
Central Business District
N° 1 sur 157 à Denver
Grand Hyatt Denver Downtown
N° 9 sur 157 à Denver
Renaissance Denver Downtown City Center Hotel
Renaissance Denver Downtown City...
N° 12 sur 157 à Denver

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Denver ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Denver

N°12 des hôtels d'affaires à Denver
N°13 des hôtels romantiques à Denver
N°37 des hôtels familiaux à Denver
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Denver 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Denver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton, Denver Hotel Denver
Denver Ritz Carlton