“Centre ville style western. A voir”

Historic Downtown Durango
Classé n° 3 sur 71 choses à voir/à faire à Durango
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
VILLEREST
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Centre ville style western. A voir”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce qui m'a plu : l'arrivée du train venant de Silverton, avec sa vieille locomotive. Les magasins style Western

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Mouvaux
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Un côté "Old West"”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Après les paysages de western de la Monument Valley, on découvre à Durango le charme des villes "Old West" le long de Main Street. Au Staton Hotel aller boire une bière dans le bar très saloon, les serveuses sont en bas résille. A la gare, chaque départ du vieux train à vapeur pour Silverston. Frissons garantis quand la loco s'ébranle et siffle " et j'entends siffler le train et j'entends siffler le train..." chantait Richard Anthony. Début Octobre il y a une grande parade de cowboys, presqu'authentiques !

Visité en octobre 2012
Belfort, Franche-Comte, France
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“downtown”
Avis écrit le 31 décembre 2012

ça fait fait un peu western sans tomber dans les clichés prenez aussi le temps de parcourir les autres rues

Visité en août 2012
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 29 août 2012

Endroit très agréable et excellent dîner. Nombreuses boutiques, quelques achats et beaucoup de photos

Visité en août 2012
chambery
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Durango a bien changé”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Je n'étais pas revenue à Durango depuis plus d'une dizaine d'année. Quelle déception! moi qui avait gardé le souvenir d'une petite ville typique des rocheuses, j'ai retrouvé un centre ville completement envahi par les boutiques "touristiques". Plus aucune authenticité. et le soir, une "faune" pas toujours agréable. Nous avons beaucoup regretté de ne pas avoir plutôt séjourné à Silverton ou à Onray.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Historic Downtown Durango ont aussi consulté

Vous connaissez Historic Downtown Durango ?