“un voyage inoubliable” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“un voyage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai fait deux fois ce voyage en 2000 et 2009. c'est inoubliable, C'est un retour en arrière d'un siècle et demi, avedes paysages somptueux

Visité en juillet 2012

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Trajet aller retour en première classe, wagon parlor. Paysage magnifique, guide intéressante et très sympathique

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Aventure passionnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Paris sous le soleil nous sommes arrivés dans la neige après un voyage mémorable et extrêmement spectaculaire. Le retour a été un peu long à la suite d'un changement de locomotive rendu nécessaire par la chute d'une congère sur notre train. Tous les voyageurs ont patienté sagement en attendant l'arrivée de la nouvelle locomotive arrivant de Durango et nous sommes arrivés avec plus de 3 heures de retard. Mais quelle aventure inoubliable !

Visité en mai 2011
Évreux, France
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 340 votes utiles
“Cher mais à ne surtout pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons réservé 2 mois à l'avance notre excursion dans les montagnes du Colorado avec le Durango&Silverton Narrow Gauge Train.

Sur le site internet, vous pouvez sélectionner différents types de voiture et de fauteuils. sachant que les moins chères sont ouvertes , plus proches de la locomotive = bruit, poussière de charbon et vapeur, les plus plus chères sont plus éloignées de la loco et le degré de service varie d'une classe à l'autre. Les premières classes sont évidemment les plus confortables et mieux servies.

Nous avions réservé la San Juan coach, voiture confortable, non ouverte mais vous pouvez hisser les fenêtres pour prendre des photos. Les sièges sont alignés dans le sens de la marche , 2 d'un côté, 1 isolé de l'autre. Certaines voitures ont des sièges face au paysage.

Le trajet aller dure trois heures et demie jusqu'à Silverton, ancienne ville minière , très sympa mais dont l'activité est nettement orientée vers le tourisme.
Si vous choisissez l'option d'un retour en car (1h30 de trajet) alors le tarif du billet de train + car sera plus élévé que l'aller/retour en train (plus long).
Nous concernant nous avons opté pour l'aller-retour en train. Les paysages sont différents suivant la position de votre siège. A l'aller , je vous recommande de réserver votre siège côté droit pour de meilleurs points de vue. Vous gardez le même fauteuil au retour.

Il faut prévoir une journée entière pour cette excursion. La pause à Silverton dure 2 heures vous avez le temps de déjeuner et de faire un petit tour en ville.

Les voyageurs ayant consulté Durango and Silverton Narrow Gauge Railroad and Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Durango and Silverton Narrow Gauge Railroad and Museum ? Partagez vos expériences !