“Des moules fraîches dans les Rocheuses” 5 sur 5 bulles

Jean Pierre Bakery and Restaurant
Classé n° 1 sur 12 Desserts à Durango
Cuisines : Française, Café, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“Des moules fraîches dans les Rocheuses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Super restaurant français, après 35 jours de bouffe américaine, ça fait du bien , en plus Jean pierre est super sympat et pour le matin les croissants frais avant de prendre le train , c'est agréable. À recommander sans modération.Restaurant digne des meilleures tables parisiennes.

• Visité en août 2012

Belfort, Franche-Comte, France
“Un petit coin de France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

en plus d'être sympathique ce restaurant en plein centre de Durango fournit des prestations de qualité et une bonne carte des vins, si vous voulez prendre un petit déjeuner avec des croissants pains aux chocolat et autres allez y , peut être m'y trouverez vous ou bien d'autres français habitant la région, on ne se refait pas.

• Visité en août 2012
Evian
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons suivi les avis et sommes allés prendre un petit déjeuner chez Jean-pierre: décevant!
La déco est chouette mais dans les assiettes ce n'est pas à la hauteur de la réputation: mes pommes de terre avec les œufs étaient pas assez cuites et un peu grasses, les french toasts mous et gras. Le croissant, bof.
Bref, on s'attendait à quelque chose de qualité et on s'est retrouvé avec un breakfast banal, d'un rapport qualité prix pas terrible.

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Joli décor, bonne cuisine.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons diné deux soirs de suite dans ce bel établissement. Nous avons goûté à l'agnau et au bœuf .
C'est un régal: tendres ,cuisson suivant notre demande parfaite (bleue pour le bœuf et rosé pour l'agnau). Attention à la sauce à l'ail,demandez à ce qu'elle soit mis à part si vous le digérez difficilement . Pour le dessert,nous avons pris des gâteaux qui sont bons (la pâte est un peu dure) . Nous avons été servis par des jeunes femmes très agréables.

PARIS
“Un petit coin de France au far west”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2008

Le 3 septembre nous avons fait halte à Durango pour prendre le lendemain le petit train vers Silverton. Profitant de cette soirée à Durango nous avons fait le choix du restaurant chez Jean Pierre pour changer de l'american food.
Excellente soirée
Trés bonne qualité du repas et du pain . Quant à l'accueil de Jean Pierre qui se trouvait là des plus chaleureux
Il nous a même fait un petit concert de piano
Adresse à recommander même si effectivement l'addition reste elévée mais la qualité est là

Les voyageurs ayant consulté Jean Pierre Bakery and Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Jean Pierre Bakery and Restaurant ?