“Bien situé mais rapport qualité/prix à revoir” 4 5 étoiles

DoubleTree by Hilton Durango
N° 4 sur 32 Hôtels à Durango
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulon, France
“Bien situé mais rapport qualité/prix à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est bien situé au bord de la rivière, prés du centre-ville que l'on peut rejoindre facilement à pied. Le personnel à la réception est aimable et accueillant. Après avoir lu les critiques des autres contributeurs, j'avais réservé une chambre avec vue sur la rivière et cela vaut effectivement le coup. C'est tout de même plus sympathique que la vue sur le parking. Notre chambre était grande et bien équipée, mais la déco était vieillote et tout cela aurait bien besoin d'une petite rénovation. Nous étions la veille au "El Monte Sagrado" de Taos où pour le même prix nous avions une magnifique suite au milieu d'un très beau parc... le rapport qualité/prix n'est donc pas très bon. Le petit-déjeuner a un peu rattrapé cette mauvaise impression car il était inclus dans le prix de la chambre et il était vraiment à la hauteur des DoubleTree : très beau buffet de produits frais et de qualité, oeufs cuits à la demande, jus de fruits extras... Nous sommes donc partis satisfaits de notre séjour (ne pas manquer la ballade vers Silverton !).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ideal pour visiter la jolie ville de Durango et le parc de Mésa Verde
Choisir de préférence une chambre sur la rivière pour éviter la vue sur le parking
Décoration dans le lobby un peu vieillotte
La boutique de l'hôtel tenue par une mamie est totalement ringarde
Piscine intérieure sympa et salle de fitness bien équipée
Chambre super spacieuse et douillette
Moquette epaisse , marbre dans la salle de bains et couette douillette et la vue sur la rivière est reposante
Éviter le restaurant car service long et plats sans intérêt
Aller dans le centre de Durango pour diner car plein de bars et restaurants sympa

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière au 1er étage ou au deuxième etage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au double tree de Durango. L'hôtel est très confortable comme tous les double tree, très bien situé (le centre historique est à deux pas à pied), l'accueil agréable (délicieux cookies de bienvenue), mais surtout...très professionnel lorsqu'il y a un problème. Notre chambre était située juste à côté de celle d'un couple, qui visiblement avait bu et ne cessait de parler et crier à deux heures du matin. Taper sur le mur ne faisait que faire redoubler les rires et les cris. Il a suffi d'un appel au front desk pour que le problème soit réglé au bout de quelques minutes : très réactif. En outre, nous avons trouvé le lendemain matin sous notre porte une carte nous offrant les petits déjeuners, ceci dits copieux et délicieux. Bravo !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Parfait pour visiter mésa verde et faire un trajet avec le durango silverton railway (fantastique experince), le depart est juste en face. Bon restaurant et en face du historic downtown. Personnel de l'hôtel très chaleureux et attentif

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel un peu vieillot idéalement situé pour visiter Durango, a proximité du centre ville. A votre arrivée remise de cookies. MEGAN un sourire aurait été le bienvenu.......
Grande chambre très spacieuse vu sur la rivière.
Piscine intérieure et spa, les enfants ont apprécié en fin de journée, présence également d' une TV (une quinzaine de chaînes à disposition) et d' un centre de fitness.
Petit déjeuner très agréable (16$ full américan buffet, 12 $ continental, 8$ pour enfant - de 12 ans) avec vue sur l' Animas river. Personnel agréable surtout Heidi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné dans cette ville lors de notre visite à Mesa Verde (26 miles de distance)

Ceci nous a permis de découvrir facilement cette petite ville que nous avons trouvée charmante: entourée de montagnes, de belle architecture et dont la population est très sympathique.

L'accueil et l'endroit où se situe cet hôtel ont été parfaits. Les installations tout à fait convenables, les chambres décorées avec goût, lits confortables et service impeccable.

Nous avons pris une chambre côté rivière. Très calme et apaisant dû au bruit du courant d'eau et opposé au passage du trafic.

Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saperlip0pette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Personnel adorable . Hotel confortable et bien situé . Chambre avec balcon donnant sur la rivière . Bonne literie . Piscine interieure et jacuzzi super chaude et ouverte tard .

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille