1 109 résultats
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

On attend de ce type d ' hôtel de chaîne, peu de service et peu ou pas beaucoup de confort.
Ce ne fut pas le cas dans cet hôtel où nous avons eu un très bon accueil.
La chambre était propre et spacieuse.
Très bonne literie
Le petit déjeuner copieux.
Bref je recommande vraiment cet hôtel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons pris la suite qui a 2 lits Queen dans une chambre et un canapé lit dans l'autre. Parfait pour nous avec un grand ado et un enfant de 8 ans. Les chambres sont très confortables, le staff prévenant et le petit déjeuner bien convenable.
Parfait!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2016

L'hôtel est bien, accueil correct, les chambres ne sont pas très grandes (nous avions une double queen size) pour 4. Le petit déjeuner est assez simple, et il n'y a pas vraiment de salle dédiée, mais cela n'est pas grave, on trouve de la place.
La chambre est silencieuse, la literie très bonne comme d'habitude aux USA.
Donc pour une étape d'un jour ou deux c'est ok, pour un séjour plus long je trouve que nous étions trop à l'étroit. A noter que l'hôtel est un peu à l'écart du centre ville, il faut prendre la voiture mais 4/5 minutes seulement !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2015

Nous avons passé un tres bon séjour dans cet hotel, équipé e Check in si l'on est Member donc l'on évite des tracasserie admistrative, hotel propre et accueillant
Nous conseillons vivement cet hotel a Durango

Astuce pour la chambre : En étant Member vous pôuvez choisir votre chambre
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2015

Rarement déçu dans les hôtels Hampton inn, cet hôtel qui parait récent se situe au dessus de la moyenne, décoration soignée, très bon accueil, petit déjeuner correct. La chambre est propre et les lits sont confortables. L'hôtel se trouve loin du centre ville mais pour nous c'est un avantage, calme assuré.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple