Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Hôtel impeccable et nous l'avons adoré. Le cadre est très beau, les chambres sont bien équipées et insonorisées correctement. Le personnel est sympathique et disponible. N'oubliez pas de passer faire un tour au restaurant car les plats proposés et servis sont excellents.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
van der Valk S, Eigenaar de Van der Valk Hotel Groningen Westerbroek, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Madame, Monsieur,

Merci pour votre visite et les mots élogieux.
A bientôt à Westerbroek!

Meilleures salutations,
Team Van der Valk Groningen - Westerbroek

Avis écrit le 27 novembre 2017

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec mon compagnon début septembre. Nous avons pu faire le check-in 2h plus tôt qu'initialement prévu ! Notre chambre était spacieuse et confortable, bien insonorisée de la route, et avait une salle de bain avec baignoire ET douche. Seul bémol sur ce point: la chaleur de l'eau était assez variable par moment. Le petit-déjeuner était très copieux et très varié avec possibilité de cuire des crêpes et des œufs sur le plat soi-même.
L'hôtel se situe à 9km du centre de Groningen et n'est donc peut-être pas le meilleur plan pour un long séjour car rien dans les environs immédiats. Pour visiter Groningen, l'idéal est de rejoindre un P + R (Park and Ride).

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

L'hôtel vient d'ouvrir, tout est beau tout est neuf. Les chambres, le bar , la fitness room et le petit déjeuner, sont très agréables. Le personnel aussi est monté de gamme. J'étais habitué à celui de Zuidbrouk je vais changer mes habitudes

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 janvier 2016

Chambre de bonne superficie dont la salle de bain avec une baignoire et une douche séparée. Dommage que les joints sont pourris avec des espèces de champignon. La chambre est située loin de la réception, pas cool quand il fait -10 °C dehors. L'insonorisation est très faible. Se réveiller parce que la chambre voisine utilise la douche. Pas top. Aucune chaine de télévision en Français. Les documents d'information sont en Neerlandais, Anglais et allemand. La literie est molle.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2015

Van der Valk Hôtel Westerbroek est situé dans la campagne, près d'une route pas trop fréquentée et sans aucune gêne.
On a choisi cette hôtel parce que c’est une hôtel du group Van Der Valk et que c’est un excellent point de départ pour visiter Groningen et ses environs. Nous avons pris le "Hoog zomer arangement".
L'accueil est très agréable, tout le personnel est très sympathique. Nous avions demandé de prévoir des fleurs dans la chambre pour un anniversaire et cela a été très bien organisé selon nos souhaits.
Le restaurant est le mieux de tous les Van Der Valk que nous avons faits. La qualité des repas est excellente. Vous pouvez y manger très bien.
Le petit déjeuner est bon et beaucoup de choix, possibilité de faire du jus d’orange frais sans supplément et on a même un presse-agrumes à disposition.
Comme nous étions avec notre chien, nous ne pouvions rester que dans une chambre standard. Cette chambre dispose d'une salle de bains spacieuse (avec baignoire ET douche) et aussi d’une petite terrasse. Comme toujours, il y a la possibilité de faire le café / thé dans la chambre. La chambre a besoin d’être rafraichie, surtout le tapis, qui est plein de taches mais le lit est très confortable et le ménage très bien fait.
Comme il n'y a pas de climatisation, nous avons dormi avec la porte ouverte, et nous avons donc eu un peu de bruit le matin tôt (vers 06.00h) car il y a pas mal de départ des voitures / fourgonnettes de gens qui partent travailler.

Astuce pour la chambre : Si possible prend chambre comfort
Date du séjour : juillet 2015