“Bonheur simple au bout de nulle part”

Hotel Oosterschelde
Beaune
“Bonheur simple au bout de nulle part”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Au bout de nulle part, un hotel très calme, dans une nature préservée. Hôtes simples et accueillants faisant l'effort de parler français.
Cuisine fraiche et délicieuse.
Prêts de vélos avec carte pour votre parcours.
Une excellente adresse pour s'éloigner du monde.

Astuce pour la chambre : La 1 est parfaite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

après 6kms de route toute droite cet hôtel qui bénéficie d'un beau panorama, un peu isolé certes mais très charmant, loin d'être petit avec une double salle, un resto, arriver vers 20hrs la patronne nous demanda si nous voulions manger d'emblée car la cuisine fermait à 20hrs, nous avons quand même été servit avec le sourire et à 21hrs fin de repas nous n'avons même pas eu un seul reproche ou regard négatif, les patrons hyper sympa et faisant des efforts pour parler français, le reste est plus que correct, tv coffre fort dans la chambre, hyper grande douche, tout est parfait pour un séjour dans le calme dans un endroit reculé, cet hôtel mérite le détour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement situé au bout de nul part. En effet, notre chambre en rez-de-chaussée donnait sur un bras de mer.
L’hôtel est simple mais le confort est suffisant avec une excellente literie. Le buffet du petit déjeuner est très satisfaisant. Enfin l’accueil est chaleureux.
Une adresse à recommander si l’on accepte l’éloignement relatif ce qui contraint à diner à l’hôtel. Des diners agréables en terrasse avec une carte simple mais très correcte en qualité et en prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dès l 'arrivée,c' est joli,il faut aimer les endroits calmes,evidemment!L'hotel parait vieillot(moquette,déco,...) mais la terasse vue mer partout et les belles et bonnes assiettes ratrappent tout!Nous avions une chambre vue mer de chaque coté,un mini bar payant mais c pratique et pas hors de prix,des lits électriques,couette et coussin nickel,la s de bain n'est pas merveilleuse mais fonctionnelle,bcp d' essuies et gde douche,miroir pour les géantes!Tv écran plat mais pas top et pas de chaine en Français,la vue compense et la terrasse privée avec les sièges!
La chambre est un peu petite pour 3,lit pliant pour notre fille en plus,limite!Petit déj en buffet classique;mangez y des moules absolument,à tomber par terre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fletcher Landgoedhotel Renesse
Fletcher Landgoedhotel Renesse
N° 4 sur 9 à Renesse
Grand Hotel and Residence De Draak
Grand Hotel and Residence De Dra...
N° 1 sur 6 à Bergen op Zoom

Vous connaissez Hotel Oosterschelde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oosterschelde

Établissement : Hotel Oosterschelde
Adresse: Rijksweg 5, 4675 Anna Jacobapolder, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Anna Jacobapolder
Plage Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Anna Jacobapolder
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oosterschelde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oosterschelde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.