“Bonne surprise !”

Silverheels Bar and Grill
Réservez avec OpenTable
Silverheels Bar and Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 59 Restaurants à Frisco
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Senas, France
“Bonne surprise !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est à l'occasion du dîner que j'ai découvert cet établissement qui à la particularité d'être communiquant avec 2 bars et &1 établissement de cuisine japonnaise.
Nous sommes rapidement pris en charge. La carte est correcte est permet de trouver son choix. Pour ma part j'ai choisi une salade que l'on peu assoccier avec des extras > saumon, poulet etc... >qui au final augmente la note + 7,00$ !
Cette salade a ravi mes papilles > Je n'y ai trouvé que des bons produits.
Une bonne adresse !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Silverheels Bar and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Silverheels Bar and Grill ?