“Un havre de paix les pieds dans l'eau”
Avis sur Studios Nikos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vathi.
Studios Nikos
Vannes, France
“Un havre de paix les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous y avons "atterri" un peu par hasard, il y a deux ans en septembre. Nous découvrions Sifnos pour la première fois, Nous étions hébergés à Kamares. Mais les gens que nous rencontrions ici ou là au gré de nos découvertes de l'île à pied ou en bus, nous parlaient tous de Vathy, la merveille de l'île.

Qu'il nous fallait impérativement découvrir et au plus vite ! Nous y voilà sac au dos. Mais où loger ? Nous frappons à quelques portes avant de poser nos sacs chez Nikos. Madame n'est pas là. Nous l'attendons. "Je n'ai malheureusement plus de place" nous dit-elle. "Mais je peux vous dépanner pour la nuit. La petite maison de mes beaux-parents qui résident à Appollonia est disponible pour cette nuit". Marché conclu. Le lendemain, un studio se libérait. Nous y sommes restés huit jours.

Que demander de plus ? Un studio particulièrement bien aménagé, une situation exceptionnelle : ah ! cette vue sur mer de la terrasse, la baignade à deux pas et la possibilité de prendre le bus à proximité ou de partir à pied pour des randonnées vers l'intérieur de l'ile.

Un voisinage sympathique, ouvert à la discussion. Des propriétaires, Dina et son mari, d'une grande discrétion mais toujours à l'écoute et prêts à rendre service.

Nous sommes revenus pour près de dix jours l'an dernier, également en septembre et toujours le même enchantement et la même satisfaction.

Au sommet !!!!!!!!!!

Patrick et Marithé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Dépaysement complet le soir: valises dans la brouette pour arriver à notre studio par la plage.
Le lendemain, la vue nous enchante, studio à 10 m d'une mer calme , transparente dans un charmant village
La baignade à volonté parmi les petits poissons, le repos sur les chaises longues , les ballades dans l'ile, les Tavernes à la délicieuse cuisine
le studio est confortable et très propre et Dina super gentille
l'ambiance est familiale , on se fait des amis
on quitte Vathi à regrets mais c'est certain,on reviendra très vite

Anna et Gilles(Rennes)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lajoux, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2012

L'emplacement des studios est probablement le meilleur de Vathy et peut-être le meilleur de toute l'île. Dina est une hôtesse charmante qui vous reçoit un peu comme "à la maison".
Nous avons passé 10 jours merveilleux et regrettions de changer d'île tant nous plaisions à Vathy et dans notre adorable studio.
Celui-ci était très calme, décoré avec goût, et pourvu de tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. De plus, le rapport qualité/prix est excellent, encore plus en fin de saison.
Que du bonheur !
Merci Dina pour votre gentillesse et votre hospitalité.

Isabelle et Eric

Lajoux - Suisse

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vathi ou ses environs
ALK Hotel
N° 1 sur 2 à Vathi
Pension Ageliki
Pension Ageliki
N° 2 sur 13 à Platis Gialos

Vous connaissez Studios Nikos ?

Informations supplémentaires concernant Studios Nikos

Établissement : Studios Nikos