“Fantastique”

Bola
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Vathi
Cuisines : Italienne, Bar, Café, Grecque, Méditerranéenne, Pub
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Allez-y ! Le cadre est magnifique, la plus belle vue de Vathi. Plongez vous dans un des sofas moelleux avec une bière glacée et admirez la mer. Au couché du soleil tout est rose et les cocktails sont formidables. Mangez le Saganaki, c'est délicieux, les pâtes au saumon et tout le reste d'ailleurs. L'équipe est en plus très, très agréable. J'ai adoré.

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
“Peu d'intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Vathy est très sympa, mais ce bar qui se veut branché ne nous a pas convaincu. Nous y avons consommé car le Bola se prévaut d'une connexion wifi (bien précieux à Vathy), mais elle cesse de fonctionner dès qu'on télécharge ou utilise skype. Les consommations sont plutôt chères pour la localité.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bola ont aussi consulté

Platis Yialos, Sifnos

Platis Yialos, Sifnos