“Un petit paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anikg64
Laval, Canada
“Un petit paradis”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour à cet endroit. Simple et très propre, avec une vue imprenable et la présence de Anna, ces appartements sont un secret bien gardés de Mykonos. Nous avons mangé comme des rois et profité de tous les plaisirs de l'île accessibles à pied ou par autobus. Grand merci à Anna qui a été notre fée marraine!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 sept. 2017
Dear Guest.
Good morning from Eos.
Thank you for taking the time to review your stay with one of the properties that Eos Travel is looking after.
I am very pleased to hear that your stay was pleasant and stress free.
Looking forward to seeing you again soon, I wish you a wonderful time and all the best.
Kindest regards

The Eos Team
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer