San Giorgio
Hotel Lady Anna(Platys Gialos)(Bonne affaire !)
505 $US
Cancelon
585 $US
Hotels.com
65 $US
26 $US
Booking.com
  • Front de mer
Petinos Beach Hotel(Platys Gialos)(Bonne affaire !)
294 $US
Agoda.com
  • Piscine
Petinos Hotel(Platys Gialos)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Acrogiali Beach Hotel(Platys Gialos)
  • Parking gratuit
The George Mykonos(Platys Gialos)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Si vous venez ici pour faire la fête et vous reposer au bord de la plage alors c'est l'hôtel qu'il vous faut. Les patrons gérant aussi le mythique "paradise club" qui reçoit les plus grands djs de la planète. Accès VIP pour les membres de l'hôtel.
Hôtel bobo chic, dans le vrai luxe, avec goût, faussement roots. Très bonne cuisine et petit dej : healthy food. Super staff, souriant, accueillant, prévenant.
Juste pour faire un bémol qui pour beaucoup n'aura aucune importance mais pour moi si : l'hôtel est fait en partenaire avec "design hôtel" donc je m'attendais à du sans faute. La porte en lamellé-collé des toilettes avec loquet intégré s'accorde mal avec le reste, idem pour le loquet des volets en plastique noir et la vieille applique en plastique jaunie par le temps sur la terrasse.

Ça reste une très bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Tout était fabuleux!!! 10/10. Je voudrais quand même détailler notre séjour car j'ai lu quelques critiques franchement injustifiées et rassurer les voyageurs qui hésiteraient à séjourner au San Giorgio. C'est un hôtel qui a de la personnalité. Il ne faut donc pas s'attendre à une expérience aseptisée. Tout est mémorable et c'est ce qu'un hôtel de nos jours doit pouvoir délivrer. Le lieu est tout d'abord fantastique: relaxant, design nature, brut et luxe à la fois. La zone piscine est magnifique. Pour la plage, à 2 min à pied, préférez Paraga si vous voulez être au calme (celle de Paradise est assez "sonorisée" mais c'est l esprit). La chambre (nous avions pris la casa véranda) était top, décorée avec un goût exquis. La salle de bain était juste un peu petite. Le hamac sur la terrasse un vrai plus. Le restaurant pour le petit déj au bord de le piscine: top. Produits frais, locaux, vaisselle divine. Enfin, le service: nous voudrions remercier toute l'équipe qui a rendu notre séjour fabuleux avec de nombreuses petites et grandes attentions (champagne Veuve Clicquot car nous étions en lune de miel, transferts pour le port, détails des transports, horaires, conseils pour les restos... Et j en passe). Toujours dispo, toujours souriant. Bref, bravo!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mai 2013

nous avons choisi cet hôtel car il était membre de la chaine "Design Hôtels" que nous adorons. Et nous n'avons pas été déçus. La déco est sublime, de bon goût, méditerranéenne : nous avons aimé déambuler dans l'hôtel et découvrir à chaque fois des pots, des jarres, des chaises, des coussins placés là où il faut pour le plaisir des yeux. Nous avons eu une navette gratuite à l'aéroport puis la directeur et son assistante nous ont accueillis chaleureusement et offert une collation, très sympa ! la cuisine est divine : nous nous sommes régalés le soir face à la piscine et aux palmiers pour des repas intimes éclairés à la bougie avec des spaghettis aux langoustes, des loup en croute de sel et autres moussakas délicieuses, la salade grecque n'a rien à voir avec les salades ordinaires servies sur le port, là c'est raffiné, les légumes coupés finement avec toujours la petite herbe aromatique qui change tout ! Et le service est très classe; L'hôtel est à deux pas de la petite plage sympa de Paraga et à qq minutes de celle de Paradise. Nous prenions le bus pour nous rendre dans la jolie ville de Mykonos aux magnifiques ruelles Nous avons aussi loué une voiture pour faire le tour de l'Ile à 35€/jour. Oui vraiment cet hôtel est un havre de paix, que nous recommandons à tous les amoureux qui aiment le beau ! Nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Philippe et Sylvie de Dardilly (Lyon France)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

on a kiffer mega ambiance spacieux agréable et chaleureux on a etai entre amis et on a grave kiffer et un hôtel confortable et trankil et propre très bon rapport qualité prix cetait la meilleure bronzette Hotel etait bien l'aceuille lambiance franchement ns avons étaient agréablement surpris je recommande vivement cet hôtel ji retourne cet année

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuit au San Giorgio Hotel.
Très bon accueil, transfert de l'aéroport gratuit. Mais mauvaise surprise à l'arrivée: nous avions réservé la chambre la plus basic, et celle-ci était en fait en "basement" (presque sous sol) à coté du parking de l'hotel et des conduits d'aération et sans veritable fenêtre !
Nous avons donc demandé à changer de chambre, et l'un des hotes d'accueil nous a changé la 2nde nuit et upgradé suite à nos demandes.
Cet hôte à tout fait pour que nous soyons satisfait de notre séjour, ce qui a finalement été le cas, car la piscine et le restaurant sont sublimes, très bon; l'ambiance de l'hotel est calme et agréable malgré la présence du Paradise non loin.
Les chambres de catégorie supérieure sont propres et agréables.
Seul bémol: le wifi qui capte très mal + il faut se reconnecter avec un code et une carte plusieurs fois par jour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple