“L'accord parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Paraga 84600, Grèce   |
N° 1 sur 2 hôtels à Paraga
“L'accord parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Pour ceux qui veulent faire la fête et ensuite rentrer au calme dans leur hôtel. Personnel adorable, chambre décorée avec goût et surtout lit très confortable. Petit déjeuner délicieux. Cocktail healthy en rentrant de la plage. Je reviendrai...

• Séjour du août 2013

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Si vous venez ici pour faire la fête et vous reposer au bord de la plage alors c'est l'hôtel qu'il vous faut. Les patrons gérant aussi le mythique "paradise club" qui reçoit les plus grands djs de la planète. Accès VIP pour les membres de l'hôtel.
Hôtel bobo chic, dans le vrai luxe, avec goût, faussement roots. Très bonne cuisine et petit dej : healthy food. Super staff, souriant, accueillant, prévenant.
Juste pour faire un bémol qui pour beaucoup n'aura aucune importance mais pour moi si : l'hôtel est fait en partenaire avec "design hôtel" donc je m'attendais à du sans faute. La porte en lamellé-collé des toilettes avec loquet intégré s'accorde mal avec le reste, idem pour le loquet des volets en plastique noir et la vieille applique en plastique jaunie par le temps sur la terrasse.

Ça reste une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Tout était fabuleux!!! 10/10. Je voudrais quand même détailler notre séjour car j'ai lu quelques critiques franchement injustifiées et rassurer les voyageurs qui hésiteraient à séjourner au San Giorgio. C'est un hôtel qui a de la personnalité. Il ne faut donc pas s'attendre à une expérience aseptisée. Tout est mémorable et c'est ce qu'un hôtel de nos jours doit pouvoir délivrer. Le lieu est tout d'abord fantastique: relaxant, design nature, brut et luxe à la fois. La zone piscine est magnifique. Pour la plage, à 2 min à pied, préférez Paraga si vous voulez être au calme (celle de Paradise est assez "sonorisée" mais c'est l esprit). La chambre (nous avions pris la casa véranda) était top, décorée avec un goût exquis. La salle de bain était juste un peu petite. Le hamac sur la terrasse un vrai plus. Le restaurant pour le petit déj au bord de le piscine: top. Produits frais, locaux, vaisselle divine. Enfin, le service: nous voudrions remercier toute l'équipe qui a rendu notre séjour fabuleux avec de nombreuses petites et grandes attentions (champagne Veuve Clicquot car nous étions en lune de miel, transferts pour le port, détails des transports, horaires, conseils pour les restos... Et j en passe). Toujours dispo, toujours souriant. Bref, bravo!!

• Séjour du mai 2013
Dardilly (Lyon)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

nous avons choisi cet hôtel car il était membre de la chaine "Design Hôtels" que nous adorons. Et nous n'avons pas été déçus. La déco est sublime, de bon goût, méditerranéenne : nous avons aimé déambuler dans l'hôtel et découvrir à chaque fois des pots, des jarres, des chaises, des coussins placés là où il faut pour le plaisir des yeux. Nous avons eu une navette gratuite à l'aéroport puis la directeur et son assistante nous ont accueillis chaleureusement et offert une collation, très sympa ! la cuisine est divine : nous nous sommes régalés le soir face à la piscine et aux palmiers pour des repas intimes éclairés à la bougie avec des spaghettis aux langoustes, des loup en croute de sel et autres moussakas délicieuses, la salade grecque n'a rien à voir avec les salades ordinaires servies sur le port, là c'est raffiné, les légumes coupés finement avec toujours la petite herbe aromatique qui change tout ! Et le service est très classe; L'hôtel est à deux pas de la petite plage sympa de Paraga et à qq minutes de celle de Paradise. Nous prenions le bus pour nous rendre dans la jolie ville de Mykonos aux magnifiques ruelles Nous avons aussi loué une voiture pour faire le tour de l'Ile à 35€/jour. Oui vraiment cet hôtel est un havre de paix, que nous recommandons à tous les amoureux qui aiment le beau ! Nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Philippe et Sylvie de Dardilly (Lyon France)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

on a kiffer mega ambiance spacieux agréable et chaleureux on a etai entre amis et on a grave kiffer et un hôtel confortable et trankil et propre très bon rapport qualité prix cetait la meilleure bronzette Hotel etait bien l'aceuille lambiance franchement ns avons étaient agréablement surpris je recommande vivement cet hôtel ji retourne cet année

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuit au San Giorgio Hotel.
Très bon accueil, transfert de l'aéroport gratuit. Mais mauvaise surprise à l'arrivée: nous avions réservé la chambre la plus basic, et celle-ci était en fait en "basement" (presque sous sol) à coté du parking de l'hotel et des conduits d'aération et sans veritable fenêtre !
Nous avons donc demandé à changer de chambre, et l'un des hotes d'accueil nous a changé la 2nde nuit et upgradé suite à nos demandes.
Cet hôte à tout fait pour que nous soyons satisfait de notre séjour, ce qui a finalement été le cas, car la piscine et le restaurant sont sublimes, très bon; l'ambiance de l'hotel est calme et agréable malgré la présence du Paradise non loin.
Les chambres de catégorie supérieure sont propres et agréables.
Seul bémol: le wifi qui capte très mal + il faut se reconnecter avec un code et une carte plusieurs fois par jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

C'est un hôtel très basique mais propre. Les chambres traditionnelles sont réduites au plus simple appareil au niveau mobilier mais relativement spacieuse. Les suites sont une petite gamme au dessus mais sans plus. La literie est très bonne, ni trop dure, ni trop molle
Par contre, l'endroit est idilique pour les amoureux de calme qui aime contempler la mer de la terrasse/fenêtre de leur chambre mais à 15 minutes en voiture de l'animation nocturne réputée de Mykonos.
L'hôtel comporte une piscine non chauffée donc un peu froide hors juillet/août. Le bar à côté de la piscine est agréable. Le petit déjeuné en forme de buffet assez copieux et servi sur la terrasse arrière de l'hôtel. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel donc sans commentaire.

Hotel est situé du côté de l'île opposé au centre ville, au port et aux célèbres moulins. Il faut donc prévoir un moyen de locomotion. Compter 40€/24h pour une petite voiture et 25€/24h. L'hotel a un accord avec une agence de location: ils viennent vous chercher à l'hotel et vous reconduisent. Mais il y a une agence de location en plein air juste à côté de l'hôtel, à l'entrée du camping. Sur la plage, à gauche de l'hôte quand vous descender vers la plage en passant devant le camping, bon petit resto à prix moyen où on mange les pieds dans le sable.

Transfert port-hôtel: Du port de Mykonos vers l'hôtel, vous pouvez faire appel à un taxi à la sortie du port: 25€. Vous pouvez également demander à l'hôtel de venir vous chercher: 20€ le trajet.
L'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la fameuse Paradise Beach, là où l'on danse tant sur le sable que sur les tables, du début de l'après-midi jusqu'à l'aube. Surtout pour les jeunes mais pour ceux qui ont un âge plus certain, à voir assis à une terrasse un peu en retrait.
Sur cette plage, petits restos snack avec menu pour jeune à des prix hors concurence par rapport au reste de l'île et pas mauvais dutout.
Pour les amoureux des sentiers battus, quand vous sortez de l'hôtel, juste sur la droite, vous passez entre une barrière et un muret de pierre et vous vous retrouver sur un tout petit santier qui loge la falaise et qui conduit directement à Paradise Beach. Nous avons fait ce chemin chaque soir, de nuit, à la lumière du gsm et s'était bien amusant.
Je vous conseille également de louer un quad et de visiter l'île de long en large en passant par les petites plages qui seront indiquées sur la carte que vous remettra l'agence de location. Il y a des plages merveilleuses. N'oublier donc pas votre maillot et votre essuie. Vous découvrirez des paysages époustouflants et croiserez des vieux paysants à dos d'âne. Total contraste entre la ville animée et l'arrière pays sauvegardé.

L'hôtel dispose d'une petite chapelle pour ceux qui souhaiteraient renouveler leur voeux d'une manière symbolique. La chapelle ne ressemble en rien à toutes celles que vous pourrez admirer sur l'ile. Il y en a plus de 200, généralement blanches avec le toit bleu.

Petit point négatif pour l'hôtel: malgré plusieurs contacts par mail et un acompte versé, ils avaient perdu notre réservation. Fort heureusement, ca s'est arrangé mais c'est tout de même désagréable.

avis global: idéal pour un confort moyen, un endroit idilique et un tarif abordable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paraga ou ses environs
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 5 étoiles 1 040 avis
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 6 sur 81 à Mykonos (ville)
5.0 5 étoiles 1 205 avis
Petinos Beach Hotel
N° 6 sur 24 à Platys Gialos
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 5 sur 81 à Mykonos (ville)
4.5 5 étoiles 1 024 avis
Argo Hotel Mykonos
Argo Hotel Mykonos
N° 1 sur 24 à Platys Gialos

Vous connaissez San Giorgio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Giorgio

Adresse: Paraga 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Paraga
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Paraga
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Giorgio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Giorgio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giorgio Mykonos
San Giorgio Hotel Mykonos