“" UN PUR BONHEUR "”

Almyra Guest Houses
Fontenay-sous-Bois, France
“" UN PUR BONHEUR "”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Dés notre arrivée au port Takis nous attendait ( service transfert aller et retour gratuit, vraiment un plus )
Sans oublier le petit cadeau de bienvenue une grande bouteille d' eau et deux petites bouteilles de vin blanc, et la possibilité de louer une voiture livrée directement sur place.
Notre séjour dans l' appartement n° 8 très spacieux, très propre et très joliment décoré à été un havre de paix avec une très jolie vue sur la mer et la campagne. Très bien équipé joli coin cuisine salle à manger, chambre en mezzanine grand lit, bonne literie, grand salon aux couleurs reposantes et grande terrasse vue mer un régal pour prendre son petit déjeuner. Et puis surtout l' accueil très chaleureux de Néna et Takis toujours aux petits soins avec plein d' attention pour nous. Toujours là pour vous conseiller les bonnes adresses de plages, de restaurants etc... Quel bonheur de rencontrer des personnes aussi gentilles et chaleureuses. Nous conseillons vivement ce petit Paradis
Et puis à 5 minutes à pied une très bonne adresse en bord de plage l' authentique taverne " NICOLAS " qui sert du petit déjeuner au dîner , avec un service de transat et beaucoup de gentillesse.

Astuce pour la chambre : L' appartement n° 8 était superbe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent accueil de Takis et Noulla. Nous avions fait un séjour de 2 semaines en septembre 2013 et nous avions tellement aimé l'endroit que nous avons décidé de passer 4 semaines en juin cette année.
Les divers studios et appartements sont joliment décorés, très propres et confortables.La literie est impeccable. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes. Il fait calme, la vue est superbe sur la mer et la campagne. Il y a des plages aménagées à proximité et une authentique taverne au bord de mer "Chez Nikolas" à recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une terrasse avec la même vue mer et campagne environnante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour à Almyra Guest House.
Appartements avec kitchenette, petit salon, salle de douche, climatisation (très très agréable en plein été !!!), la télé, le wifi, une chambre en mezzanine avec un très grand lit très confortable.
A l'extérieur une petite terrasse, table et chaises avec vue panoramique sur la mer.
La clientèle est hétéroclite, jeunes et moins jeunes, et tout le monde cohabite sans la moindre nuisance.
Nous étions un couple avec un bébé d'un an.
L'hôtel se trouve près de l'aéroport, du centre de Mykonos (5 minutes en voiture), ou de la plage, mais est éloigné du bruit.
A seulement 3/5 minutes de marche vous trouverez une très jolie plage peu fréquentée, avec possibilité de transat. On peut également y prendre petit déjeuner, déjeuner ou diner les pieds dans le sable.
La taverne Nikolas, qui est face à la mer, vous offre aussi la possibilité d'emporter votre commande pour diner sur la terrasse de votre chambre si vous préférez.
C'est une excellente adresse et on y mange très bien.
Et pour ceux qui recherchent plus d'animation, derrière cette première plage, se trouve la fameuse Paradise Beach avec ses bars branchés et ses restaurants.
L'accueil et le service d'Almyra Guest House est très professionnel et chaleureux.
Un service de transferts peut être organisé gracieusement pour votre arrivée ou votre départ, ce qui est très appréciable et permet d'éviter d'attendre pour un taxi.
Nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet hôtel qui est un vrai 3 étoiles, il faut le souligner. Nombreux établissements se qualifient de 3 étoiles, mais n'en offrent ni le service, ni le confort, mis à part le prix.
Et pour ce qui est d'un commentaire un peu plus personnel, nous avons vraiment été très touchés par la gentillesse des propriétaires et nous les remercions pour ce très beau séjour chez eux.
En résumé, nous recommandons vivement Almyra Guest House à tous ceux qui recherchent une bonne adresse et qui ne souhaitent pas se faire avoir sur la qualité des prestations.
Ici il s'agit d'un très bon rapport qualité prix et les appartements ont beaucoup de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 juin 2013

Cet établissement possède beaucoup de charme et est très bien aménagé. Les propriétaires sont très sympathiques, souriants, aimables et toujours à votre disposition, ce qui garantit une ambiance familiale. La vue depuis les chambres est magnifique. La situation géographique: à 10 min en scooter/voiture de Mykonos (possibilité de louer des véhicules à travers une agence (sur conseil des propriétaires) qui vient directement vous chercher à l'hôtel sans frais supplémentaires, à des prix de location corrects) et très proche de 3 agréables plages et d'une taverna vous proposant des plats traditionnels grecs. Je conseille vivement cet hôtel que cela soit aux couples ou aux familles!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
Avis écrit le 2 juin 2013

Takis, le propriétaire, a ouvert ce complexe il y a un an. La situation est excellente, à 200 mètres de la jolie plage de Paranga dans le sud de l'ile. Les autres plages telles que Paradise et Super Paradise sont accessibles en bateau au départ de Paranga.
Les logements sont décorés avec beaucoup de soin. Chaque logement est différent, avec sa petite touche personnelle. De jolies terrasses individuelles permettent de profiter de la vue. Takis est au petit soin pour vous. Il connait l'ile comme sa poche, et saura vous conseiller pour que vous puissiez passer d'excellentes vacances.
A noter que se trouve un super resto, la taverne de Nicolas, à 100 mètres du complexe.

En bref, un établissement que je recommande vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paraga ou ses environs
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 2 sur 26 à Platys Gialos
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 3 sur 26 à Platys Gialos
N° 2 sur 2 à Paraga
Acrogiali Hotel
Acrogiali Hotel
N° 9 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez Almyra Guest Houses ?

Informations supplémentaires concernant Almyra Guest Houses

Établissement : Almyra Guest Houses
Adresse: Paraga 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Paraga
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Paraga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Almyra Guest Houses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyra Guest Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.