“Très bon hotel, calme” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Paraga
suisse
“Très bon hotel, calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Je me suis rendue en août à l'hôtel Zephyros à Paranga, Mykonos et j'avais regardé le site internet de l'hôtel avant de réservé et nous n'avons pas était déçus. Celui-ci a été refait en 07 et les chambres sont très jolies et la literie très bonne. Le personnel familial est très gentil et serviable. Nous avions pris la demi-pension et les déjeuners-buffets étaient très bons et les repas proposés (plusieurs choix) étaient aussi très bons. Il y avait dans le jardin une piscine d'eau de mer et autour de celle-ci des chaises longues, bar. La mer se trouve à environ 100m. Plage de sable en pente douce. Quelques restaurants et bas à la plage. Il y a un bus devant l'hôtel pour se rendre à Mykonos ville. Autrement l'endroit et l'hôtel est très calme et nous avons pu nous reposer comme nous le voulions. Nous retournerions volontiers à l'hôtel Zephyros de Paranga.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vegas
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une chambre directement au comptoir pour touristes dans la zone de récupération des bagages à l’aéroport de Mykonos. Nous avons payé 75 euros par nuit pour un total de deux nuits et étions trois filles âgées de 31 ans (célibataire, mariée, nouveau copain). Nous avons choisi Paraga Beach, qui est à quelques pas du Paradise Beach au cas où nous voulions faire la fête.

Nous avions la chambre 29, je crois, et la vue donnait sur la piscine de l’hôtel et sur Paraga Beach. La salle de bain était assez grande pour une personne. La douche était typiquement européenne : petite avec un rideau de douche qui ne retenait pas l’eau, du coup il y avait toujours plein d’eau sur le sol. Il y avait également un tapis anti-dérapage qui faisait mal aux pieds.

Nous avions 3 lits jumeaux les uns à côte des autres, un frigo et à peine de la place pour marcher.

Le personnel est très conciliant et chaleureux. L’hôtel était très calme. Il y a également une belle piscine d’eau douce et la plage est à 2 mn de là. Par ailleurs, il y a un arrêt pour le bus en direction de Mykonos qui passe toutes les heures jusqu’à 19h, un mini-marché, deux cafés et des transats le long de la plage. Pour se rendre à Paradise Beach, il faut emprunter un petit chemin poussiéreux pendant 15 mn Quand on y arrive, elle est bordée de bars et il a de la musique trance toute la journée. On peut également prendre un bus qui passe toutes les heures jusqu’à 21h pour aller du Paradise à Mykonos. La chambre était propre mais rien d’exceptionnel.

La douche ne me dérangeait, je m’y suis sentie en sécurité et j’y ai bien dormi.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2006

Hôtel superbe avec une ambiance familiale. Vaios le gérant est charmant ainsi que ses deux filles. Belle piscine avec soirées BBQ, soirées sympathiques avec de la musique et de la danse grecque, belle terrasse pour prendre son petit déjeuner le matin et son diner le soir avec vu splendide sur la mer Egée qui est à 50 mètres de l'hôtel. Les chambres sont fonctionnelles et très propres et le staff est prêt à vous rendre service à tout moment.

La preuve, je suis retourné avec mon ami 4 fois et à chaque fois c'était impeccable.

A conseiller et à consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2004
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paraga ou ses environs
Argo Hotel Mykonos
Argo Hotel Mykonos
N° 1 sur 24 à Platys Gialos
San Giorgio
San Giorgio
N° 1 sur 2 à Paraga
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 6 sur 81 à Mykonos (ville)
5.0 5 étoiles 1 205 avis
Lithos by Spyros & Flora
Lithos by Spyros & Flora
N° 1 sur 11 à Agios Ioannis
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 5 étoiles 1 040 avis
Yiannaki Hotel
Yiannaki Hotel
N° 2 sur 19 à Ornos

Vous connaissez Zephyros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zephyros Hotel

Adresse: Paraga Beach, Paraga 84600, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Paraga
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Paraga
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zephyros Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zephyros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zephyros Hotel Mykonos