“Pas terrible”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Nous avions très faim et nous cherchions un restaurant sympa. Soit disant bien noté. Et bien pas du tout. Apres avoir commandé, nous avons attendu nos plats pendant plus de 45 minutes. Et franchement les burgers étaient quelconque sans intérêt. Mon mari a prit une salade et ce fut vraiment décevant. Mon burger et celui de nos enfants n'étaient pas fameux.
Passé votre chemin.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Un bon endroit pour se restaurer à glenwood springs. Accueil chaleureux et attentionné. Service rapide. Célèbres pour leurs tartes. Menu enfant adapté.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Burn sympa pour une petite pause sur la route ! Nous avons mangé léger avec de bons pancakes! Vous ne serez pas déçus ! Les tartes sont délicieuses aussi !

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Petit déjeuner excellent, copieux varié service rapide. Personnel aimable. Il y a en a pour tous les goûts. Trop copieux pour goûter aux tartes !

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 1 février 2009

Un restaurant qui visiblement n'avait pas prévu l'affluence de ce week-end de 3 jours...
Manque de personnel, denrées en quantité limitée, très longue attente pour être servis, plats arrivés froids...

Contents d'en partir, mais énervés d'avoir perdu notre temps et notre argent.

Les voyageurs ayant consulté Village Inn ont aussi consulté

Glenwood Springs, CO
Glenwood Springs, CO

Vous connaissez Village Inn ?