Grand Junction Palomino Inn
Econo Lodge Grand Junction(Grand Junction)(Bonne affaire !)
64 $US
EconoLodge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
108 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence Inn Grand Junction(Grand Junction)
138 $US
129 $US
Residence Inn
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn Grand Junction(Grand Junction)(Bonne affaire !)
93 $US
84 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Grand Junction(Grand Junction)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Parking gratuit
Red Roof Inn Grand Junction(Grand Junction)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Junction West RV Park and Storage(Grand Junction)(Bonne affaire !)
33 $US
32 $US
  • Wi-Fi gratuit
Columbine Motel(Grand Junction)(Bonne affaire !)
83 $US
Avis publié : 21 octobre 2017

Belles chambres bien équipées, climatisation efficace,
Chambre et environnement très propres ; une bonne surprise dans cette ville à la limite entre le plateau du Colorado et les rocheuses.
Personnel très attentionné.
Le meilleur rapport qualité-prix de tout notre voyage (sur 16 hôtels visités).

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Petite déception en arrivant à ce motel pour lequel j'avais lu un commentaire précisant " situé en bordure d'une route très calme"...
La route est en réalité une grande avenue très passagère à 2 x 2 voies, bruyante donc et rendant de plus l'accès difficile au motel.

La chambre est plutôt confortable et la propreté irréprochable.
Par contre, niveau accueil, c'est plutôt... Froid !
Le petit déjeuner est assez spécial : Il se prend à l'accueil ( si on a la chance de trouver une place pour s'asseoir ), sous les yeux inquisiteurs des propriétaires du motel qui scrutent tous les faits et gestes des clients.
Sur la porte, un grand écriteau vous prévient qu'il est interdit de sortir avec de la nourriture !!!
Ambiance militaire sympa
Pour se relaxer, il reste alors la piscine qui trône en plein milieu du parking, avec vue imprenable sur le flot des voitures qui filent sur l'avenue...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2016

On a eu une grande chambre avec coin cuisine pour rien. On a pu cuisiner, faisant une pause dans notre périple Ouest Américain. Pour accéder à l'aéroport c'est l'idéal car pas loin du tout.
Motel sans grande prétention mais très propre.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2015

Le motel ne paye pas de mine, le long d'une 4 voies dans une grande zone commerciale toute vide le soir, mais quelle bonne surprise en ouvrant la porte! Les chambres sont vraiment bien, avec un grand lit bien moelleux. Comme partout aux USA la climatisation est un peu bruyante, mais sans plus. Il y a un petit restaurant mexicain accessible à pied.
Parfait pour une étape d'une soirée.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2015

Agréablement surpris par le confort et la décoration des chambres. A première vue, motel standard mais chambres très agréables, décorées avec goût, accueil de qualité, situé dans un quartier calme et sans risque

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis