“un regal”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
fontainebleau
“un regal”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons trouve ce restaurant sur un guide, nous avons été très agrablement accueilli et de plus le patron parlait français.le decor nous a rappelé la france. Nous avons très très bien mangé, moi un magret de canard cuit à point avec une vrai purée et autres légumes et mon epoux avait pris un poisson. Tout était delicieux. Je conseille fortement ce restaurant. Merci au cuisinier.

Visité en août 2013

fontainebleau
“un vrai restaurant français aux Usa”
Avis écrit le 20 août 2013

Et oui, grace au site Tripadvisor, nous avons passé une excellente soirée. Nous cherchions un restaurant français après 4 semaines de trip aux Usa. Internet, Tripadvisor, et le Rouge French apparait. Il est 20h00, on se lance. Le cadre est magnifique et les tables dressées avec beaucoup de goût. Nous sommes en semaine, et de ce fait, nous nous retrouvons seul dans l établissement. Aceuillis par les patrons, lui français (ça aide) nous passerons une soirée très agréable, et dégusterons un excellent magret et un saumon cuisiné avec raffinement. Du pain français et un bon côte du rhone..Qdb. De passage à Grand junction, n hésitez pas, passez une soirée à la française et c est facile à trouver.

• Visité en août 2013
Carpentras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“UN COIN DE FRANCE”
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé un agréable moment, très bonne ambiance.

La cuisine est excellente et nous sort des plats américains. Beau
coup de fraicheur et d'originalité. Quelques specialités françaises, quelques plats
bien relevés, du choix. les desserts sont également très bons et meilleurs que se que l'on trouve ailleurs.

Le patron français avec quelques serveurs parlant français est très sympa
et accueillant.

La meilleur place à Grand Junction.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Rouge Restaurant ont aussi consulté

Grand Junction, CO

Vous connaissez Le Rouge Restaurant ?