“Cher et meme pas bon”

Cuisines : Américaine, Française, Moderne, Bar
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2015

Ravis d'avoir trouve un restaurant francais apres plusieurs semaines passees aux USA, nous sommes alles diner a Le Rouge. Mon compagnon a commande un magret de canard. La cuisson etait ratee, et le morceau n'etait vraiment pas beau. Il etait accompagne d'une puree qui lui est restee sur l'estomac toute la soiree.
De mon cote j'avais choisi un des plats du jour, du merlan bleu. Je n'en avais jamais mange donc je ne m'y connais pas vraiment dans la facon de deguster ce poisson, mais la cuisson m'a semblee ratee egalement. Il etait tres sec, comme beaucoup trop cuit. La ratatouille annoncee en accompagnement avait pousse mon choix vers ce plat. Quelle erreur. Elle etait tres tres acide, et je pense qu'ils avaient ajoute du cumin qui emportait tout le gout du plat et ne se mariait pas avec le poisson (qui avait une sorte de "carpaccio" de mangue sur le dessus). J'avais egalement quelques grosses graines de couscous qui avaient un gout d'eau et de cumin.
Nous n'avons pas pris de boisson ni de dessert (vu ce que nous avions eu en plat) et nous avons trouve l'addition plutot salee compare a d'autres endroits, surtout avec les 20% de gratuity imposes pour le serveur (qui n'avait pas ete plus efficace et sympa que ca). Bref, 74 dollars qui sont partis en fumee.
Les pizzas a emporter juste a cote avaient l'air d'avoir plus de succes.

Avis publié : 11 novembre 2014

Ce restaurant permet de souffler de la cuisine américaine, en offrant une cuisine française, avant de poursuivre son voyage.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes à Grand Junction un Dimanche , nous pensions qu 'il y aurait sur cette jolie Main St , plus de choses d 'ouvertes , mais non ! nous cherchons un restaurant et arrivons par hasard à Le Rouge. Ce fut une bonne expérience , installé en terrasse , l 'endroit était agréable , nous n 'avons pas vu le propriétaire Français , mais deux serveurs très sympas , courtois , et attentionnées . Le diner est bon , avec un bon vin Français bien entendu . Très bons souvenirs .

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons trouve ce restaurant sur un guide, nous avons été très agrablement accueilli et de plus le patron parlait français.le decor nous a rappelé la france. Nous avons très très bien mangé, moi un magret de canard cuit à point avec une vrai purée et autres légumes et mon epoux avait pris un poisson. Tout était delicieux. Je conseille fortement ce restaurant. Merci au cuisinier.

Avis publié : 20 août 2013

Et oui, grace au site Tripadvisor, nous avons passé une excellente soirée. Nous cherchions un restaurant français après 4 semaines de trip aux Usa. Internet, Tripadvisor, et le Rouge French apparait. Il est 20h00, on se lance. Le cadre est magnifique et les tables dressées avec beaucoup de goût. Nous sommes en semaine, et de ce fait, nous nous retrouvons seul dans l établissement. Aceuillis par les patrons, lui français (ça aide) nous passerons une soirée très agréable, et dégusterons un excellent magret et un saumon cuisiné avec raffinement. Du pain français et un bon côte du rhone..Qdb. De passage à Grand junction, n hésitez pas, passez une soirée à la française et c est facile à trouver.

Les voyageurs ayant consulté Le Rouge Restaurant ont aussi consulté

Grand Junction, CO

Vous connaissez Le Rouge Restaurant ?