“Sublime déjeuner ”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Montegrosso
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Le plaisir des yeux, le réveil des papilles avec un service irréprochable.
Cuisine de produits bio (jardin du restaurant dans la rue voisine).
Et une addition plus que raisonnable (90€ pour 3 couverts) avec le défilé d'antipastis, secondi plati, desserts, eau, vin, café et limoncello maison.
Nous n'oublierons pas ce déjeuner
Une adresse à ne pas manquer.
Réservation indispensable.

Date de la visite : août 2016
Écrire un avisAvis (1 070)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Adresse incontournable de la région... Vous devez impérativement vous y arrêter, mais n'oubliez pas de réserver car cette petite auberge est très prisée. Le personnel y est accueillant, le chef maîtrise à la perfection les saveurs d'antan dans le respect de l'agriculture bio (le jardin où poussent les légumes est attenant au restaurant). Un régal pour les papilles et pour les yeux (la décoration dans l'assiette y est très artistique et recherchée). Des produits simples sublimés et mis en valeur... Je ne peux que recommander, d'autant que l'addition n'était pas salée (90€ à 3 pour 3 repas complets avec boissons, café et limoncello maison)

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 juin 2013

c'est l'adresse à ne pas manque à Montegrosso, profusion d'anitipasti déferlant sur votre table, devenue trop petite. Plats de viandes excellents et copieux, nous n'avons pas pu aller jusqu'aux desserts.
Personnel sympathique et efficace.
Excellent rapport qualité-prix. Splendide carte de vins locaux.

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 21 février 2012

Dejeuner inoubliable Menu 35Euro, au moins une douzaine de plats, du très bon vin local, un bon Muscat et un vin de noix maison le tout pour 75Euro (2adultes +1enf) Mais c est surtout la qualité et variété des plats qui nous a émerveillé. Réservation obligatoire! Et n'hésitez pas à faire le détour Je recommande fortement à tous les amis de la cuisine du sud.

Avis publié : 30 mars 2011

26 plats differents a deguster 4 bouteilles de vin 4personnes les fruits la torta le cafe le digestif et 2 steak de cheval le tout pour 125€ meme en reve vous ne trouverez pas

Date de la visite : avril 2010

Les voyageurs ayant consulté Antichi Sapori ont aussi consulté

Montegrosso, Andria

Trani, Province of Barletta-Andria-Trani

Andria, Province of Barletta-Andria-Trani

Vous connaissez Antichi Sapori ?