“Des bonnes surprises jusqu'à la fin”
Avis sur Antichi Sapori

Antichi Sapori
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Montegrosso
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 août 2018

De passage entre le Gargano et le Salento, nous avons découvert cette adresse sans avoir réservé, ce qui est plus que conseillé vu le taux de fréquentation du restaurant.
Après la commande, la première surprise fut les mises en bouche, froide et chaude et sortie directement du jardin mais l'apologie des surprises est arrivée au moment du dessert. Le serveur nous a demandé si nous voulions des desserts, oui pour 3 d'entre nous et "may be" pour le 4ème convive.
Alors que nous attendions la carte, il nous a apporté pour commencer une coupelle de pralines aux amandes accompagnée de limoncello et d'une liqueur de myrte (pas certain). il est ensuite venu avec 4 sorbets à la figue suivi de 4 semifreddo (exceptionnels).Quel ne fut notre surprise de continuer avec un tiramisu et un baba au rhum à partager et pour finir 4 gâteaux fourrés à la figue chaude... ouf, on n'en pouvait plus ni de rire de la situation cocasse ni de manger.
Noter que si vous commander un dessert, vous commandez l'ensemble de la carte (pour 6€ par personne), ce que nous n'avions pas compris et qui nous a bien fait rire.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 089)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Un resto purement campagne italienne
Des mets locaux préparés avec des ingrédients d’ici
Un délice et un secret bien gardé !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

très bon repas dans un cadre très agréable et un personnel a l écoute.
la côte de boeuf est un délice avec le jus et une cuisson parfaite service rapide et soigné et les pré entrées sont juste délicieuse

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Le plaisir des yeux, le réveil des papilles avec un service irréprochable.
Cuisine de produits bio (jardin du restaurant dans la rue voisine).
Et une addition plus que raisonnable (90€ pour 3 couverts) avec le défilé d'antipastis, secondi plati, desserts, eau, vin, café et limoncello maison.
Nous n'oublierons pas ce déjeuner
Une adresse à ne pas manquer.
Réservation indispensable.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Adresse incontournable de la région... Vous devez impérativement vous y arrêter, mais n'oubliez pas de réserver car cette petite auberge est très prisée. Le personnel y est accueillant, le chef maîtrise à la perfection les saveurs d'antan dans le respect de l'agriculture bio (le jardin où poussent les légumes est attenant au restaurant). Un régal pour les papilles et pour les yeux (la décoration dans l'assiette y est très artistique et recherchée). Des produits simples sublimés et mis en valeur... Je ne peux que recommander, d'autant que l'addition n'était pas salée (90€ à 3 pour 3 repas complets avec boissons, café et limoncello maison)

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Antichi Sapori ont aussi consulté

Montegrosso, Andria

Trani, Province of Barletta-Andria-Trani

Andria, Province of Barletta-Andria-Trani

Vous connaissez Antichi Sapori ?