“Cadre sublime, accueil chaleureux, cuisine raffinée ”
Avis sur Le Tre Fonti

Le Tre Fonti
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Bagno Roselle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Nous avons été manger à 8, 4 adultes et 4 enfants. Le cadre est sublime. Belle terrasse couverte d'une toile tendue avec de jolies bougies pour parfaire le décor. Le service était charmant, les plats savoureux (les desserts exceptionnels). Nos filles ont joué dans le jardin magnifiquement illuminé avec d'adorables petits chatons.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2016

Un cadre magnifique et une cuisine d'exception. Le chef est imaginatif et les produits sont de grande qualité et fraîcheur. Nous avons passé un moment inoubliable! Cerise sur le gâteau, le prix! Ce restaurant vaut le détour !

Avis publié : 30 août 2015

Un restaurant dont le rapport qualité-prix est excellent. Produits locaux, menu simple mais fin, nous y avons mangé à plusieurs reprises lors de notre vacance de deux semaine. Les antipasti de la maison, la viande, les pâtes...tout est bon (parole d'italienne!). L'endroit est superbe le soir! a ne pas rater si vous êtes dans la région.

Avis publié : 18 août 2015

petit restaurant tres agreable dans un jardin typique Toscan decor tres joli avec un tres gros olivier en plein milieu de la terrasse un service impecable un repas tres bon une presentation d assiette parfait nous avons passés un agreable moment entre amis se fut juste parfait

Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Un superbe dîner au calme de cet agréable restaurant perdu dans la campagne Toscane, au pied du site archéologique de Roselle.

Les voyageurs ayant consulté Le Tre Fonti ont aussi consulté

Bagno Roselle, Grosseto
Grosseto, Province of Grosseto

Vous connaissez Le Tre Fonti ?