“Sans Plus”

Ibis Budget Paris Porte d'Aubervilliers
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 juillet 2014

On est habitue au confort d'un Ibis et peut être on a surestime l'Ibis Budget.
Le lieu était parfait jusqu'en dehors de Paris, le parking pour 9E par nuit est très bien, mais entre de garage très étroite.
Chambre avait une odeur d'égouts, lie peut confortable.
Propreté moyenne.
On ne reviendra pas!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FADHEL B, Responsable relations clients de Ibis Budget Paris Porte d'Aubervilliers, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Avis publié : 3 juillet 2014

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2014

Bien pour une nuit mais pas plus ! Le personnel très agréable et souriant mais la chambre c'est une catastrophe. Pitié faite le ménage ! La couverture était sale, la douche n'était pas propre, les toilettes n'avaient pas été faite (ma lingette désinfectante était jaune d'urine), et il y avait des emballages de Kit Kat sur le sol des toilettes.

Astuce pour la chambre : Pitié faite le ménage ! La couverture était sale, la douche n'était pas propre, les toilettes n...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous ecrire à la suite de votre séjour à ibis budget aubervilliers.

Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 2 juillet 2014

Avis publié : 25 juin 2014

personnel très sympathique; hôtel à 30 minutes de marche du stade de France. certaines chambres ont vue sur bute Montmarte et tour Montparnasse.
petit déjeuner correct pour ce type d'hébergement.
l'hôtel accueille beaucoup de groupes scolaires ce qui lui donne un air de jeunesse.

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Aubervilliers.

Avis publié : 25 juin 2014

L'hôtel est très propre, agréable et le personnel est très sympathique. Tout se fait à l'aide de codes qu'on reçoit dès l'arrivée. Par contre le quartier ... rien qu'à cause de ça je sais que je n'irai plus jamais.

Madame, Monsieur

Voir également ces hébergements à Aubervilliers ou ses environs
À 3 km
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pleyel
B&B Hôtel Paris Saint Denis Pley...
N° 7 sur 17 à Saint-Denis
À 1,2 km
B&B Hotel Paris Porte de la Villette
B&B Hotel Paris Porte de la Vill...
N° 1 608 sur 1 803 à Paris
N° 1 556 sur 1 803 à Paris
HotelF1 Saint Denis Stade
HotelF1 Saint Denis Stade
N° 12 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte d'Aubervilliers ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte d'Aubervilliers

Adresse: 53 rue de la Commune de Paris, 93300 Aubervilliers, France (Anciennement Etap Paris Porte D'Aubervilliers)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Aubervilliers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubervilliers
Catégorie de prix : 42€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte d'Aubervilliers 2*
Situé au centre d'Aubervilliers, proche du canal St-Denis, l'ibis budget (ex Etap hotel) vous accueille dans ses chambres sur 7 étages, avec parking privatif en sous-sol, proche du marché FICA (grossistes), à 1km du centre commercial "Le Millénaire", à 2 km du Stade de France. A proximité des accès autoroutiers de l'A1 et de l'A86, cet hôtel économique vous donne la possibilité de vous déplacer rapidement vers Paris grâce au métro (station Aubervilliers-Quatre-Chemins) à 500 m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte d'Aubervilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Paris Porte D'aubervilliers
Etap Paris Porte d`Aubervilliers Hotel Aubervilliers