“Superbe chambre d hôtes”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Estelle V
“Superbe chambre d hôtes”
Avis écrit le 15 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Un endroit au calme, des hôtes charmants, bienveillants et aux petits soins. Les chambres et l ensemble de la maison sont décorés avec goût, les lits sont confortables.
On s y sent comme chez soi.
Une maison d hôtes accueillante et reposante.
Merci Sandrine et Jean pour votre accueil, votre sourire et votre gentillesse.
Nous reviendrons....
Estelle et Philippe.

Date du séjour : octobre 2019
didou8559...
Saint-Mars-la-Réorthe, France
“Superbe maison d'hote et hote adorable”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

nous avons passer 1 nuit ces vraiment une maison et des Hotes super gentil merci a Jean et sandrine nous conseillons fortement Driss et MU

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Stéphanie...
Toulouse, France
“N'hésitez pas à réserver”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

Accueil irréprochable. Jean et Sandrine sont des hôtes souriants et serviable. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Emplacement idéal au milieu des vignes mais pas loin de la mer. La piscine et le jardin sont super agréable. Sandrine est un véritable cordon bleu on s'est régalé. Merci beaucoup on reviendra avec plaisir.

Date du séjour : juin 2019
O3315YIsa...
Marseille, France
“Plus qu’étonnée ”
Avis écrit le 15 mai 2019 Séjour en mai 2019

JE RECOMMANDE CET ENDROIT SANS HÉSITATION
Jean et Sandrine sont des hôtes super ! A l écoute , agréables, sympa .
Leurs chambres d hôtes sont nickel, très propres et décorées avec goût . Style épuré ; parfait. J ai pu toutes les visiter !!
Je reviendrais sûrement !
Le lieu est calme et super bien entretenu .
Rien a dire de plus ! TOP

Le plus : Suivant un régime alimentaire très strictes, Sandrine a eu la gentillesse de me préparer un plat spécifique pour moi.

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
15 mai 2019
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une escale professionnel ou un séjour personnel. A très bientôt.Sandrine et Jean.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer