“Repas en famille”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2016

Personnel acceuillant, et professionnel, nous avons apprécié le foie gras en entrée, tous les plats du menu étaient bons, poissons, cailles rien à dire
Les cuissons au top,
Dessert maison, bon restaurant tradiionnel,
ne pas hésiter à y aller,

Avis publié : 24 août 2016

très sympa sur les hauteurs du village avec vue sur l'oppidum la ville de Bézier et tout le paysage environnant
Vous pouvez vous installer dehors, ou dedans, très bon accueil. La cuisine est très fine, très fraîche et elle sort de l'ordinaire. Déco avec du fleurs et herbes méconnues.
De la recherche, la qualité et la quantité. Menu à 20€, on en a pour son argent. D'autres menus à 26 et 36€, avec produit de qualité. Pas snob du tout on y est bien.
A refaire

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Un régal pour les papilles et les yeux nous avons pris le menu à 26,90 et on s'est tout simplement régalés. Serveuse agréable et sympathique, service rapide, cadre agréable, bref, je recommande.

Avis publié : 23 août 2016

Nous connaissons ce restaurant depuis quelques années et c'est toujours avec le même plaisir que nous allons dîner dans ce restaurant en famille .De belles assiettes avec de belles saveurs. Service agréable, vue superbe....et note plus que correcte.

Avis publié : 21 août 2016

Un délice de saveurs . Une ambiance agréable et paisible permettant d'apprécier un excellent repas.
Merci au restaurateur.

Les voyageurs ayant consulté La Tour ont aussi consulté

Colombiers, Hérault

Poilhes, Hérault
Capestang, Hérault

Nissan-lez-Enserune, Hérault

Vous connaissez La Tour ?