“Un plaisir en famille”
Chambre 4
Salle de bains
Chambre 5
Buanderie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marjolain...
“Un plaisir en famille”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons eu le plaisir d'être les premiers à louer cette maison rénovée durant 4 jours en mai. Nous étions deux familles (10 en tout), parfaitement à l'aise dans cette grande maison. Les chambres sont très agréables, les pièces de vie pratiques pour une vie en communauté.
Nous avons beaucoup apprécié la terrasse couverte.
Les hôtes ont été particulièrement attentifs à nos besoins.
Bref : nous conseillons chaleureusement !

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 juin 2017
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier votre séjour dans cette maison que nous avons voulue confortable et accueillante.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer