“Excellent séjour”
Chambre 4
Salle de bains
Chambre 5
Buanderie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Magalie J
“Excellent séjour”
Avis écrit le 25 mai 2021 Séjour en mai 2021

Nous avons été très bien accueillis par les hôtes de la'maison qui sont très professionnels et arrangeants.
Nous étions 3 familles, 10 personnes et nous ne nous sommes jamais sentis à l'étroit. La maison est très spacieuse, flambant neuve et très bien équipée..

Date du séjour : mai 2021
27 mai 2021
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier votre séjour dans cette maison que nous avons voulue confortable et spacieuse.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons un bel été.
T610BNjes...
Toulouse, France
“Un nouvel an hors du temps ”
Avis écrit le 2 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Une maison magnifique avec ses trois niveaux très bien aménagés. C’est confortable et décoré avec goût. Notre hôte a été très disponible et nous a même laissé un présent. À conseiller si vous voulez passez de bons moments en famille ou entre amis .

Date du séjour : janvier 2020
aetis7890...
Andernos-les-Bains, France
“Gîte à réserver les yeux fermés”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Gîte tout confort (sanitaires, services,prestations, chauffage au top), belle décoration, agréable à vivre,propriétaires charmants, chambres avec salle d'eau, grande salle de séjour, disposition des pièces bien pensée, bourgade d'Objat à 5 mn en voiture où il y a tout ce qu'il faut, la région est riche en visites de sites,endroit silencieux
A recommandé fortement

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
10 janv. 2018
Plaisir partagé. Nous sommes ravis que notre maison ait pu convenir à des hôtes affables, respectueux des lieux et qui ont apprécié leur séjour.
675sebast...
Toulouse, France
“Nous y retournerons !!”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très beau gîte, tout juste terminé et très spacieux.De nombreux équipements à disposition, tout ce qu'il faut pour passer de très bonnes vacances. De plus les propriétaires sont disponibles et accueillants ! Nous étions 10 entre amis (avec plusieurs enfants et le nombre de wc/salle d'eau évite les encombrements stressants!!!) et nous avons tous passé un excellent week-end.

Date du séjour : juin 2017
14 juin 2017
Merci pour votre avis. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Marjolain...
“Un plaisir en famille”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons eu le plaisir d'être les premiers à louer cette maison rénovée durant 4 jours en mai. Nous étions deux familles (10 en tout), parfaitement à l'aise dans cette grande maison. Les chambres sont très agréables, les pièces de vie pratiques pour une vie en communauté.
Nous avons beaucoup apprécié la terrasse couverte.
Les hôtes ont été particulièrement attentifs à nos besoins.
Bref : nous conseillons chaleureusement !

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
14 juin 2017
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier votre séjour dans cette maison que nous avons voulue confortable et accueillante.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer