“Très agréable chambre d'hôtes”
Avis sur Cote Campagne

Cote Campagne
Cote Campagne
“Très agréable chambre d'hôtes”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans une des chambres dans une petite maison indépendante. La chambre qui se situait à l'étage, donnait sur la route, mais aucun bruits ne parvenait à l'interieur. La chambre était très spacieuse, très propre, la salle de bain également; seul petit bémol, un lit 2 places un peu petit, les pieds de mon mari ont pris le frais toute la nuit.
L'accueil fût sympatique et les échanges avec l'hôtesse agréables. Nous n'avons pas pu la voir le lendemain matin, mais tout était prêt pour le petit déjeuner, des viennoiseries et du pain frais, des grosses crèpes, du cake, des céréales,bref, beaucoup de choix et très bon. Très bonne adresse. J'y retournerai sans problème si je dois retourner dans le coin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les Andelys, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai logé deux semaines dans une jolie chambre aux couleurs lilas. Une chambre aménagé d'une petite kitchenette, avec vu sur le jardin en toute intimité. La propriétaire est très accueillante, très compréhensive et très disponible.Les petites options proposées de repas et de détentes sont très appréciables.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 8 mai 2013

La chambre située au rez de chaussée à droite en entrant est malheureusement trés bruyante quand la chambre du 1er est occupée. C'est dommage. Le lit était trop dur. Le petit-déjeuner était correct sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villaines la Juhel, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons pu apprécier le calme de cette chambre d'hôte.Bien accueilli.
La facilité pour une rentrée très nocturne puisque indépendante de l'habitation (nous étions de mariage au Manoir de Corny à environ 5kms).
Petit déjeuner très copieux.
Je recommande cette chambre d'hôte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Cote Campagne

Établissement : Cote Campagne
Adresse: 39 rue Saint Adrien, 27150 Saussay-la-Campagne, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saussay-la-Campagne
Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saussay-la-Campagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.