“Aa decouvrir”

Ajoutez-la.
Auberge du Donneau
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pannecé
Avis publié : 25 juillet 2016

Des patrons charlants qui savent de quoi ils parlent ils aiiment la cuisine et sont dans la diversite cadre bien

Avis publié : 4 juin 2016

Restaurant ouvrier, très bien achalandé. Les plats du jour sont toujours succulents et l'accueil très sympathique.

Avis publié : 10 août 2014

Lors de mon séjour, j'ai pu gouter les repas au restaurant. C'est très copieux et bon.
L'accueil est chaleureux, le service efficace. Cuisine traditionnelle et tout est fait maison.
C'est parfait.
Stéphane

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Donneau ont aussi consulté

Riaillé, Loire-Atlantique
Saint-Mars-la-Jaille, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge du Donneau ?