“toujours aussi sympa”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pouillé
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Grill dans une ancienne cave à vin au milieu des vignes... Le restaurant est ouvert, midi et soir, du vendredi soir au dimanche soir, de Février à juin et de septembre à fin novembre. En juillet août, le restaurant est ouvert midi et soir, du mardi soir au dimanche soir. Le restaurant est également ouvert les jours fériés, les veilles et ponts. Le restaurant est fermé décembre et janvier y compris les fêtes de noël...
Avis publié: 13 juillet 2014

j'ai connu ce restaurant atypique dans les années 76-77 , nous y venions tous les weekend entre copains , et y étions accueilli toujours agréablement par le patron de l'époque et son équipe ( le fondateur de ce restaurant) , j'y retourne souvent avec le méme plaisir qu'autrefois , rien a changé , l'accueil , la gentillesse , la qualité des grillades le cadre , c'est parfait .j'y suis allée vendredi dernier , et j'ai ^passé une agréable soirée avec plein de souvenirs revenant a la surface .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le bousquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Un cadre atypique(grotte à champignon dans le temps), un menu sympathique servi par un personnel agréable et souriant. Une addition raisonnable. Que demander de plus?

Avis publié: 30 juin 2014

De passage a Angé pour visiter un vignoble; ce restaurant nous a été vivement recommandé. Alors si vous cherchez un restaurant gastronomique à la présentation soignée et au décor intime faites demi-tour. Par contre si comme moi vous souhaitez manger de la bonne viande cuite au feu de bois, du fromage de la région, cet endroit est fait pour vous. Le décor est atypique (dans une ancienne cave), le personnel est très souriant. Une petite terrasse fort agréable vous permet de boire un verre et de profiter du beau temps.

Avis publié: 15 juin 2014

Un repas très simple bien, le personnel très agréables. Ne pas choisir pour un resto gastro . Le cadre est original et approprié pour un repas entre amis .

Avis publié: 10 juin 2014

Restaurant très sympathique avec cuisine du terroir, carte très abordable et service avec le sourire! Le plus l'aire de jeux située en face ou les enfants peuvent jouer. Terrine et rillettes à volonté et spécialité andouillette! A recommander sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Le bousquet ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le bousquet ?