“Une très bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le bousquet

Le bousquet
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pouillé
Cuisines : Grillades, Française, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Grill dans une ancienne cave à vin au milieu des vignes... Le restaurant est ouvert, midi et soir, du vendredi soir au dimanche soir, de Février à juin et de septembre à fin novembre. En juillet août, le restaurant est ouvert midi et soir, du mardi soir au dimanche soir. Le restaurant est également ouvert les jours fériés, les veilles et ponts. Le restaurant est fermé décembre et janvier y compris les fêtes de noël...
Salon-de-Provence, France
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Restaurant pittoresque au cœur d'une ancienne cave à champignons.
Cuisine de bonne qualité, personnel super sympa et très avenant.
Excellent rapport qualité-prix.
Le seul petit bémol, j'aurais aimé un choix plus important de grillades à la carte.
Mais cela n'enlève rien à la qualité de cet établissement qui mérite d'être recommandé.

montrichard
“toujours aussi sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

j'ai connu ce restaurant atypique dans les années 76-77 , nous y venions tous les weekend entre copains , et y étions accueilli toujours agréablement par le patron de l'époque et son équipe ( le fondateur de ce restaurant) , j'y retourne souvent avec le méme plaisir qu'autrefois , rien a changé , l'accueil , la gentillesse , la qualité des grillades le cadre , c'est parfait .j'y suis allée vendredi dernier , et j'ai ^passé une agréable soirée avec plein de souvenirs revenant a la surface .

Lillers, France
“Belle adresse qui mérite d'être partagée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un cadre atypique(grotte à champignon dans le temps), un menu sympathique servi par un personnel agréable et souriant. Une addition raisonnable. Que demander de plus?

Brive-la-Gaillarde, France
“Un bon petit repas dans une cave”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

De passage a Angé pour visiter un vignoble; ce restaurant nous a été vivement recommandé. Alors si vous cherchez un restaurant gastronomique à la présentation soignée et au décor intime faites demi-tour. Par contre si comme moi vous souhaitez manger de la bonne viande cuite au feu de bois, du fromage de la région, cet endroit est fait pour vous. Le décor est atypique (dans une ancienne cave), le personnel est très souriant. Une petite terrasse fort agréable vous permet de boire un verre et de profiter du beau temps.

• Visité en juin 2014
“Bien tout simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Un repas très simple bien, le personnel très agréables. Ne pas choisir pour un resto gastro . Le cadre est original et approprié pour un repas entre amis .

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bousquet ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le bousquet ?