Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Excellent accueil, studio très propre et hyper calme. Petit séjour de 2 adultes et 1 petite fille de 2 ans. Proche du zoo de Beauval et des châteaux. Bravo aux propriétaires pour l'investissement dans la tenue du terrain, des locaux et des jeux pour les enfants.Nous recommandons!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Merci Max D'Animation... A
Avis publié : 17 juillet 2017

Gîte idéallement situé pour les visites dans la région! Propriétaire trés discret et aimable.
Il y a tout le confort ! chaine hifi, TV, micro ondes, frigo, lave vaisselle, .....
Chambres spacieuses et literie de bonne qualité. Le gite "Rabelais" bénéficie de sa propre cours avec salon de jardin, transat et barbecue!
Salle de bain ergonomique avec douche à l'italienne, seche cheveux, seche serviette
Un jardin immense et spacieux (tyrolienne, trampolines, toboggans, balancoires, piscine, table de ping pong, badmington et terrain de pétanque (à venir))...
En vacance avec des ados, ils ont apprécié le jardin. Nous sommes restés 3 nuitées et ils n'ont pas regardé la télé!!!
Le seul bémol à la campagne, on ne capte pas tout le temps le réseau téléphonique mobile (sauf dans les chambres!)
Je conseille les chaumières du chêne.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2017

Très bon accueil avec un propriétaire très disponible et toujours prêt à vous renseigner , un très beau parc et le gite est parfait ,très propre avec beaucoup de charme et surtout la situation de Pouillé est parfaite, pour visiter Beauval, Ambois, Chenonceau ....

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Le studio était très bien décoré, spacieux et moderne. Il y avait tout ce dont on avait besoin niveau vaisselle, équipement cuisine et même pour les oublis, il y a des cotons tige, des cotons etc..
Bonne situation, nous étions à environ 15 minutes du Zoo de Beauval en voiture. Pour les repas du soir lorsque vous souhaitez manger à l'extérieur, pensez à réserver les restaurants. Sinon vous avez tout pour vous faire à manger dans le studio. Le couple qui nous a accueillis était très sympathique.
Je recommande cet endroit à 200%.

Astuce pour la chambre : Studio Agnès Sorel, très bien !
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2017

Pied à terre idéal pour une visite de Beauval, Chenonceau... Bon accueil.
Le studio est fonctionnel, avec un coin kitchenette pour réchauffer.
La literie est de bonne qualité, bon rapport qualité/prix par rapport aux prix pratiqués dans la région, je recommande cette adresse.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille