“Authentique” 5 sur 5 bulles

Sundance Bear Lodge
Bernay, France
“Authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Nous n'avions prévu de rester qu'une seule nuit au Sundance Bear Lodge, et lorque nous avons vu notre cottage nous avons su que nous avions fait une erreur en ne restant que si peu temps et surtout compte tenu de l'excellent accueil de Sue et Scott.

Le cottage, à quelques pas du lodge principal, au sein d'une propriété très calme de 80 hectares et bordant un canyon est superbe d'authenticié. En rondins de bois, haut de plafond et lumineux, avec deux belles chambres dont une en mezzanine, un coin kitchenette (pas de lave-vaisselle), une belle salle à manger, une superbe salle de bain où la baignoire est encastrée dans la pierre, un beau poêle à bois qui doit être sympa en hiver, et trois terrasses, nous nous sommes vraiment sentis à notre aise.

Le petit déjeuner est très copieux mais en supplément si vous réservez le cottage. Des chambres sont également à louer dans le lodge principal en formule bed&breakfast.
Le wifi est à disposition et fonctionne très bien, par contre pas de réception téléphonique mobile.

Le village Mancos propose un choix limité de restaurants, pour les gastronomes mieux vaut conduire 45 minutes jusqu'à Durango.

Le site de Mesa Verde , moins touristique que les autres parcs, vaut vraiment le détour et est à une demi-heure du Sundance Bear Lodge.

Si vous recherchez le calme, l'intimité et l'authenticité, ce lodge est fait pour vous !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Mancos ou ses environs
Far View Lodge
Retro Inn at Mesa Verde
Retro Inn at Mesa Verde
N° 3 sur 16 à Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-C...
N° 2 sur 16 à Cortez
Mesa Verde Motel
Mesa Verde Motel
N° 1 sur 3 à Mancos
Ms. Kitty's Country Inn
Ms. Kitty's Country Inn
N° 2 sur 3 à Mancos

Vous connaissez Sundance Bear Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Sundance Bear Lodge

Établissement : Sundance Bear Lodge
Adresse: 11555 Road 39, Mancos, CO 81328-1100
Location : États-Unis > Colorado > Mancos
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Mancos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sundance Bear Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sundance Bear Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.