“Pas cher et bien placé ”

Ms. Kitty's Country Inn
N° 2 sur 3 Hôtels à Mancos
Toulouse, France
“Pas cher et bien placé ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Petit motel sans prétention, propre et situé à proximité de mesa verde park. Style rustique et prix imbattable (on a même payé moins cher que prévu !). Wifi seulement à proximité de l'accueil. Personnel sympathique.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Certes le motel n est pas cher du tout mais la chambre est bien tristounette. Nous avons beaucoup pensé au film de Hitchkok "Psychose" durant notre séjour. Cependant, l endroit est bien placé pour visiter Mesa Verde park tout près et vraiment magnifique. Pas de wifi sauf au beau milieu de la cour ou près de l'office. Pas de petit dej possible mais micro onde et cafetière à disposition. Allez faire un tour à Durango. Ville très surprenante et vraiment ambiance western garantie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Templeuve, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ce motel de bord de route est situé à Mancos, une toute petite bourgade, à quelques miles seulement de l'entrée de Mesa Verde National Park. Les chambres, vraiment pas chères (54 dollars !) sont réparties en petits chalets tout équipés et propres : bon lit, salle de bains un peu vieillote, coin cuisine équipé (four + frigo). Petit canapé également. Mancos n'est pas très grand, mais vous pouvez y refaire le plein d'essence et, si vous voulez éviter l'unique restaurant, vous pourrez trouver à manger dans un supermarché-pizzeria qui propose de faire sa copieuse salade soi-même pour moins de 5 dollars. On la mange largement à deux !
Pas de petit-déjeuner inclus, mais Durango n'est pas très loin (1h). Si c'est votre route, vous pouvez pousser jusque-là et aller déguster des monstrueux pancakes au Durango Diner, sur Main Street. Le Routard assurait qu'ils étaient de la taille d'un fresbee, nous avons jugé sur pièces : super, et pas chers. Ambiance US authentique assurée !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Avons séjourné une nuit, hotel situé idéalement entre Durango et Mesa Verde national park. Nous avions trouvé cet hotel sur internet. nous avons eu un peu peur en passant devant, mais finalement il s'est révélé très correct. l'accueil est sympathique, la chambre est un peu petite mais correcte, propre, tout en bois, la literie de bonne qualité. la clim est un peu bruyante mais nous n'en avons pas eu besoin la nuit. Bon rapport qualité prix.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avions réservé ce motel sur un site internet à un prix très intéressant, nous étions un peu inquiet mais en arrivant sur place, nous avons trouvé un motel charmant avec des chambres très bien décorées, propres et surtout bien équipées. Vous avez même la possibilité de vous organiser un petit BBQ dans le jardin. Petits bémols, la clim de la chambre très bruyante mais les nuits ne sont pas trop chaudes, et une wifi un peu capricieuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mancos ou ses environs
Far View Lodge
Mancos Inn & Hostel
Mancos Inn & Hostel
N° 5 sur 7 à Mancos
Holiday Inn Express Mesa Verde-Cortez
Holiday Inn Express Mesa Verde-C...
N° 2 sur 16 à Cortez

Vous connaissez Ms. Kitty's Country Inn ?

Informations supplémentaires concernant Ms. Kitty's Country Inn

Établissement : Ms. Kitty's Country Inn
Adresse: 40700 Hwy 160 West, Mancos, CO 81328-8207 (Anciennement Country West Motel)
Location : États-Unis > Colorado > Mancos
N° 2 sur 3 Hôtels à Mancos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ms. Kitty's Country Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ms. Kitty's Country Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.