“Manque de correction” 2 sur 5 bulles
Avis sur MILLWOOD JUNCTION

MILLWOOD JUNCTION
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Mancos
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Manque de correction”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bel établissement mais ...Une viande (spécialité de la maison) qui est demandée "rare" et qui est servie rose uniforme et surtout une note avec une erreur (volontaire?) sur les prix différence de 7 euros avec la carte auquel doit être rajouté une différence de l'ordre de 10 % avec les prix de la carte disponible dans le motel voisin qui travaille avec ce restaurant. Bref 2 erreurs ? cela est innacceptable

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles

Mougins, France
“Décor digne d'un western”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

En passant en voiture, nous avons vu la très jolie terrasse de ce restaurant, cela nous a attiré, et nous avons donc décidé d'y diner. La terrasse était réservée pour le buffet, nous avons été placés à l'intérieur. Le restaurant tout en bois est une vraie merveille, la décoration aussi, et surtout rien à redire sur nos plats, nous avions pris des Ribs, ils étaient délicieux.

• Visité en juillet 2012
Bernay, France
“Evitez les pâtes !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Nous nous sommes arrêtés dîner dans ce restaurant lors de notre séjour au Sundance Bear Lodge.

Nous avons décidé de dîner côté jardin mais le cadre n'est pas terrible : d'un côté la route, de l'autre le parking. La salle intérieure est plus chaleureuse, style western et spacieuse.

Nous avons commandé l'un des plats de pâtes mais franchement je vous les déconseille, elles baignent dans une sauce fade et sans saveur, aucune présentation, bref un peu tristounet tout çà !
Les viandes sont manifestement meilleures !

Le service est irrégulier avec des oublis de commandes et des erreurs.

Le restaurant profite de sa situation (seulement 2 restaurants ouverts à Mancos le soir où nous étions dans le coin) aussi le rapport qualité/prix est médiocre.

Bon en conclusion en dépannage pour un soir mais pas plus ...

Les voyageurs ayant consulté MILLWOOD JUNCTION ont aussi consulté

Vous connaissez MILLWOOD JUNCTION ?