“Magnifique endroit et accueil irréprochable.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-du-Mont.
La Chateau Saint Pierre
Arcueil, France
“Magnifique endroit et accueil irréprochable.”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons été merveilleusement accueillis dans ce magnifique château... Nous avons eu une très grande chambre, et notre aînée a eu l'impression de dormir dans un lit de princesse. Nous avons pu coucher nos enfants au 2e étage (4 ans et 1 an et demi) et nous détendre en lisant au calme dans le salon au RDC, tout en buvant une tisane mise gracieusement à notre disposition... Super petit déj avec du bon pain et du lait de traite. Nous avons adoré dormir au château. Seul petit bémol, literie un peu souple pour ce qui concernait notre lit, mais sinon l'endroit est incroyable et l'accueil +++.
Calme absolu et vue sur la cour et le jardin. Le matin nos enfants ont eu le plaisir d'aller rendre visite aux canards et aux poules.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Caen, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Une demeure chargée d'histoire en partie détruite au débarquement (située à 300m de la Pointe du Hoc), un endroit calme, des hôtes adorables et un petit déj' copieux avec le lait de la traite du matin, hummmm... courez-y!

Astuce pour la chambre : la chambre n°3 au 2ème étage pour sa baignoire centrale...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Horbourg Wihr, France
Avis écrit le 29 août 2012

Chambre d'hôtes et deux gites sont à disposition dans ce petit manoir très sympa. Le petit plus : dans le gite que nous avons loué : serviettes et draps fournis pour la durée du séjour + prêt d'un lit parapluie pour un enfant de bas âge. Possibilité de prendre le petit déjeuner comme pour les chambres d'hôtes. Notez que le gite mis à notre disposition est idéal pour un couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rueil
Avis écrit le 29 avril 2012

Cinq chambres d'hôtes et un gite sont proposés au Château Saint Pierre.
Situé à la Pointe du Hoc, ce château de la fin du XVIème siècle saura vous séduire.
Vastes chambres à la décoration soignée, petit déjeuner délicieux avec le lait trait du matin, accueil sympathique, tout est prévu pour passer un très agréable séjour.
Point de départ idéal pour découvrir les plages du débarquement et les sites associés.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-du-Mont ou ses environs
domaine de l'hostreiere
Mercure Hotel Omaha Beach
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Adonis Grandcamp Residence Les Isles de Sola
Adonis Grandcamp Residence Les I...
N° 1 sur 2 à Grandcamp-Maisy

Vous connaissez La Chateau Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant La Chateau Saint Pierre

Établissement : La Chateau Saint Pierre
Adresse: le chateau, 14450 Saint-Pierre-du-Mont, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Pierre-du-Mont
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Pierre-du-Mont